Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BAM [Silver]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverhawk
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 12:58    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Bonjour les nains!

Petit post pour vous faire découvrir une de mes découverte.. Logique. Ce tuto militaire est sur la compo farming BAM.

Qu'est-ce que le BAM?:
Je pense que la plus part d'entre vous le savent, elle inclue Serviteurs ( gargouilles pour les pragmatiques ), Archers ( archères pour les pragmatiques ) et Barbares, d'ou l'anagramme BAM. Avec 200 places, je met environ 40 minions, et le reste, moitié barbares moitié archers, met après chacun fait à sa sauce!

Pourquoi utilises-tu le BAM, et en quoi c'est une bonne compo de farm? Quelles différences avec le BARCH par exemple?:
Tout d'abord, c'est un gain de temps. Je m'explique car vous vous dites sans doute que les minions sont plus long à former. NON, car quand vous mettez vous troupes a former, comme tout le monde, vous remplissez vos casernes au max, quitte a ce que cela déborde, pour que quand vous attaquez, en revenant, des troupes se forment déjà. Les minions prennent 2 places, et 45 secondes, pas beaucoup plus que les archers et barbares, donc quand vous revenez de votre attaques, ( surtout quand vous n'avez pas eu le besoin d'utiliser tout vos minions ) vos camps sont dans la majorité du temps, pleins.

Ensuite, elle est plus efficace, car avec le BARCH, les barbares " tank " et les archers " grattes ' les ressources, mais vous avez sans doutes remarqué qu'il est dur avec d'entrer dans le vivi pour choper une réserve excentrée car en détruisant les murs, vous envoyez les barbares en tas pour faire la brèche.. mais, un coup de mortier et bye les barbares. Et ensuite les archers sont souvent trop faible pour la chopée. Enfin bref, cette compo est surtout utiles pour choper les mines. Contrairement au minions, qui eux, derrière les archers et barbares, volent au dessus des murs, se font toucher pas peu de défenses, donc " grattes ' efficacement. Voyez cette compo comme une amélioration du BARCH. En plus, il vous est assuré de faire le 50%.

Inconvénients éventuels:
Ça coute du Noir, mais très peu. Si vous n'ètes pas un noob, le noir arrive dans votre poche
MAIS, si l'ont économise du Noir, compo à éviter, car up, les serviteurs commencent a couter cher.
Mais pour farmer Or et Elixir, ça marche très bien!

Autre chose très bizarre...

Je farm entre 1400 et 1500, or 3 quoi. La farm était correcte avec le barch, mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai testé le BAM, le farm à explosé! 250k mini par attaques?! Génial! Coup de chance? peut-être, mais c'est bizarre...
Donc c'est tout benef pour moi!

Preuve en images:
http://clan7mn.leforum.eu/image/110/0/b/9/img_2330-4a0f4c1.png.htm

Dernière édition par Silverhawk le Lun 23 Fév 2015 - 15:44; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:22    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Je connaissait déjà, mais très joli tutos.

Pour ma part je met deux casernes full barbares, deux casernes full archers, et deux casernes full minions.

Visiter le site web du posteur
Silverhawk
Nain retraité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:26    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Merci Fifi! Oui je fait presque pareil que toi!

Oui je me doute que beaucoup connaissent de nom mais le pratique moins, en ce moment c'est le BARCH la mode, et je m'en lassais, alors j'ai testé cette compo très intéréssante, et je voulais la partager

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:22    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Le BAM est très bien! Je ne l'utilise pas car j'asseye de maximiser mon noir puisque les UP des hero coute tres chere... En crystal ou master je çroit faire le BAM car mes servî coute 10 EN chaque... 

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:26    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Ayant déjà testé le BAM, je trouve que le seul inconvénient c'est pour les HDV 8 qui farmant dans des zones où le black est rare qui veulent économiser pour des gros up en élixir noir.
C'est pourquoi je conseil de ne pas utiliser cette technique a plein temps, on se remet au BARCH quand on veut du Noir...

Quel est le niveau minimum des serviteurs pour utiliser cette compo selon vous?

Très joli tuto Silver!

Silverhawk
Nain retraité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:30    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Exacte Metal, j'ai oublié de le préciser dans les inconvéniants, mais c'est tout a fait vrai, je vais éditer. Mais pour l'or et l'elixir c'est génial !

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:36    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Je ne çroit pas qu'il est un minimum pour les servî de plus je çroit que lorsque tes servî sont maxer d'éviter cette technique lorsque le noir est peu present car çes reviens cher! Sauf si tu farm en crystal ou tu as un bonus de noir !

Silverhawk
Nain retraité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:42    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

C'est se que metal et moi venons de dire, si ont cherche le noir, compo à éviter, mais pour l'or et l'elixir, ca marche très bien! 

Silverhawk
Nain retraité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Pour le niveau minimum Metal je dirais 3, car avec mes minions 3 ca marche très bien. Moi je up mes murs en se moment, et je vais vite grace a cette compo, alors j'insite tout le monde quI galère a up les mur 8 à l'utiliser 

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Joli tuto Silver, 
Merci.

Je ne l'utilise pas à titre personnel car je garde mon EN pour les up de mes héros et pour vous fournir en golem 

Silverhawk
Nain retraité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:26    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Yes, ca nous convient  !

Merci Alex ca fait plaisir!

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 14:37    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Comment procede t on bar archer et apres minion ou un peu de tout en leme temps au deploiement ?

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 14:49    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Je crois que c'est barbares en premiers pour tanker et nettoyer les batiments, puis archers pour finir le nettoyage et detruire quelques batiments.Ensuite tu envoie le reste des barbares et archers, si besoin quelques serviteurs,
Puis si tu eux rentrer dans le village tu envoies le reste des serviteurs.

Désolé pour les fautes je suis sur ipod et c'est pas pratique...

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 14:52    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

Mais que d un cote ou sur tout les cote a la fois comme barch ?

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 15:31    Sujet du message: BAM [Silver] Répondre en citant

9a dépend ta cible, si c'est les mines tu envoies de tout les côtés, mais si tu veux des réserves, tu attaques par le côté des réserves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: BAM [Silver]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Farming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation