Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règles des visites
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:29    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Bonjour DraGhan, 
Sois le bienvenu, à toute fin utile, l'ID du clan est #GQRUQQR.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yares
Clasheur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 12:56    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Yares IG, anto IRL.

Je fais donc une demande pour une visite de quelques jours.

Je suis à la recherche d'un clan possédant un forum pour une meilleure organisation.

Je trouve sympa le fait de pouvoir visiter le clan sans avoir besoin de faire une grande et belle candidature

Sinon dans le jeu je suis hdv 9 maxé. Et je monte tranquillement tous mes murs lvl 9.

Ah oui j'adore vos émotionnes  

A toute peut être ;)

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 13:04    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Bonjour Yares,
Merci pour ton message, comme nous en en GDC contre un clan français jusqu'à ce soir, rejoints nous à partir de 20h.

Mets dans le message d'accueil que ta visite a été acceptée.

A bientôt.

Yares
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 15:05    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Salut,
Ok. Pas de soucis.
Merci.
A ce soir !

aude 005
Clasheur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 10:35    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Salut, 
Aude, 32 ans, hdv9 quasi max, je souhaiterais venir visiter votre clan, je suis une piètre attaquante en compo hybride et je pense que je vais en prendre plein les yeux chez vous , je souhaiterais venir pour une durée de 4 jours, j ai actuellement mon roi en up, j ai beaucoup voyagé notamment dans des clans plus ou moins haut lvl , cependant ne recevant pas de conseils je n ai pas progressé, j espère un jour être au niveau pour intégrer un clan comme le votre
A bientôt j espère, ha oui j oubliais, j connais alex vite fait...
Aude

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:05    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Coucou Audrey,
Oui passe nous voir depuis le temps que je te le dis !

Dis nous si tu veux qu on baisse les trophées.

Biz

aude 005
Clasheur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:15    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Merci pour cette réponse favorable, pour les trophées ça ne sera pas utile, à très vite

Sam
Clasheur

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 18:43    Sujet du message: Visite du clan et rappelle de souvenir avec Levi :) Répondre en citant

Salut les Spartiates !

Je me présente Sam IG et surtout une vieille connaissance pour Leviatae J'étais à ses cotés dans un petit clan au moment de son HDV 7 et 8 donc il y a très très longtemps puisqu'il est maintenant un petit HDV 10 rushé ;p 

Trêve de plaisanteries passons au sujet principal J'aimerai participé à une de vos GDC pour faire votre connaissance et bien sûr guerroyer ^^ Concernant mon niveau, je suis HDV 9 maxé (héros compris) depuis maintenant 2 semaines et je maîtrise l'art du perfect. Une de mes compo préférée et le QW.

Voilà, si vous êtes ok je voudrais bien savoir quand est-ce que vous lancez et à quelle heure

leviatae
Chef

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 18:47    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

aucun soucis pour ta visite Sam, fait ta demande en mentionnant que tu es accepté par moi et ca roule.

Pour la petite histoire, SAM est un ancien pureak
Il est passé hdv9 un bon mois avant moi puis est parti parfaire ses techniques de combats chez Coc O rico, il a ensuite migré chez don't cry ng, ou il est devenu un pilier essentiel.

Il a maintenant maxé son hdv9 a fond de fond et viens me faire baver avec son village et certainement nous montrer quelques unes de ses techniques avant de retourner guerroyer dans son clan

on lance en continue sam et la prochaine a etre lancee c demain soir vers 20h30 21h

Sam
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 21:02    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Notre GDC d'hier soir à été lancée très tard donc pour pas gêner je viendrai non pas pour la GDC de demain soir mais pour celle d'après

leviatae
Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 21:30    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

sauf que la suivante c notre gdc mensuelle obligatoire et tu risques de ne pas avoir de place mais bon on verra bien je t attend ;)

Sam
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 22:01    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Ok, je passerai et si il n'y a pas de place j'irai faire une GDC dans un autre clan et je reviendrai après

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 00:46    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Salut Sam, pas de pb on aura une place pour toi lors de la guerre lancee mardi soir.

Confirme moi stp, merci !

Sam
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 11:17    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

Ca marche je serai présent !

leviatae
Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 20:05    Sujet du message: Règles des visites Répondre en citant

ok rejoins nous quand tu veux precise que t es accepte dans ton message ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Règles des visites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation