Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comportement des dragons depuis "mises à jours".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandar69
Clasheur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:03    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours". Répondre en citant

Ave sœurs et frères.

Vous savez que j'affectionne les rejeton d'Ancalagon , le père ( par JRR Tolkien ) des dragons.

Mais depuis un temps certains j'observe des modifications dans la priorités de leurs choix en attaque.

Je ne m'en étais pas rendus comptes , ou cela a été modifié , mais en priorité un dragon attaquera les troupes du CDC et le roi / reine. 

A choisir entre diverses structures , le dragon choisira en priorité le CDC , puis le HDV , puis une structure et seulement pour finir une defense offensive.

Et j'avoue que ce dernier point m'a fait rater toutes mes dernières attaques en GDC ( quand je dis raté , s'est avoir une ou deux étoiles max ), en plus les village étendues au maximum , offre un temps trop long d'attaque aux défenses A.A. , surtout celle de niveau 6 , qui mettent facilement en pièce mes chéris. 

Et voilà pourquoi je vais changer de troupes en GDC.
je vais tenter les monteurs de cochons , les miens sont actuellement level 3 , trop faible selon Alex 
en GDC , donc je dois attendre le niveau 4.

Il va me falloir tout réapprendre , dure dure à mon grand age. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:40    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours". Répondre en citant

Alors, les cibles préférées des dragons : tous les bâtiments sans préférence (ni hdv ni défenseni autres).

Cependant, ils sont attirés en priorité par les héros, les troupes du cdc et les squelettes volants (pièges squelettiques).

Cela peut vraiment faire rater des attaques, je l'ai constaté également.

Il faut savoir qu'il vaut mieux lancer l'attaque du coté ou l'hdv se trouve juste DEVANT le cdc. Comme cela les troupes du cdc se déclenchent un peu plus tard et entraînent les dragons vers l'hdv.

Concernant le maniement de cochons il est très délicat mais peu faire des ravages.

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours". Répondre en citant

La petite astuce qui marche. ;)

Sandar69
Clasheur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 17:30    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours". Répondre en citant

Merci !!!

KingLewan
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:19    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours". Répondre en citant

Perso mes dragons ne sont pas très fut-fut ... et je suis habitué aux 2 étoiles depuis un bon bout de temps ( j'attaque des hdv9 sans reine ou hdv8 souvent maxé   )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Comportement des dragons depuis "mises à jours".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation