Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature TheConkestador[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheConkestador
Mercenain

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:01    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous les mercenains,

Je suis ici pour postuler même si je ne suis pas HDV 9 (et donc pas de troupes lvl6  ) dans le cadre d'un échange "inter-clanétaire" avec "Gloria Liberta".

Ayant voulu vous rejoindre depuis longtemps, mais l'activité Gloria étant "captivante" (pas forcement dans le bon sens, mais leurs dites rien  ) j'ai dû attendre que mon 2é compte ait atteint un niveau respectable (troupes lvl5  ) pour pouvoir postuler ici.

Je serais pas surpris si vous ne donniez pas suite a cette candidature  , mais serais ravis de vous rejoindre dans le cadre d'une visite temporaire de courtoisie (dont la durée seras définie par vos soins  ).

Voilà j’espère que cette préambule n'aura pas été trop pénible a lire. 

Pour ce qui est des info techniques :

* Pseudo en jeu : TheConkestador

* Orientation (farming ou trophées) : Pour le moment je suis en mode farm

* Votre/Vos composition de GDC : Principalement du full drag, puisque mes autres troupes sont pas assez fort. Mais bientôt je vais pouvoir faire des GoWiPe lvl 1 

Pour les détails restants, je vous met le tout en images :

Profile :

Vivi :

Voili voilo..

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas ;)

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois95
Nain retraité

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:26    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Theconquestador. Avant de lancer le vote, j' aimerai savoir: veut-tu quitter définitivement Gloria pour venir ici ou veut-tu simplement passer un peu de temps avec nous? Car si c'est le 2eme cas, tu a le droit de venir directement dans le clan, on t'acceptera et on te laissera rester plusieurs jours, je laisse les chefs fixer la durée maximale.
Par compte, si tu quitte Gloria pour nous rejoindre, la je vais ouvrir un vote et concrètement, je sait pas si tu sera retenu, mais je veut pas te donner de faux espoirs.

TheConkestador
Mercenain

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:48    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour ta réactivité 

Je précise : je veux PAS quitté Gloria ET je veux vous rejoindre  . J'ai deux comptes CoC  .

Sinon un passage chez vous pour une période bien précise me va bien aussi.

@+
b-
..
..

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:12    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Ok, dans ce cas, je lance un vote pour toi, tu peut deja postuler IG, on t' acceptera avec plaisir. Pour la suite des évènements, on te dira

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:41    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Salut!
Le vote et en cours.
Es tu sur coc.fr?
Es tu actif sur les forums de clans? Si tu nous rejoins, passerais tu sur le forum au moins une fois par semaine?
Tu attaques combien de fois par jours en moyenne?
Quel est le lvl de ton deuxieme compte ?

TheConkestador
Mercenain

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 03:31    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, je suis sur coc.fr, c'est d’ailleurs via ce forum que j'ai découvert Gloria et 7MN, mais je n'y suis pas très actif.

Pour les forum des clans, j'y suis très actif (vous pouvez faire un tour sur celui de Gloria pour en avoir un aperçu). En moyenne j'y passe une fois/jour.

Pour le nombre d'attaques/jour je ne saurais trop dire, ça varie. En général je fais une session de 2h/jour, et le nombre d'attaques varie en fonction des compo que j'utilise.

En ce qui concerne mon autre compte, en voilà le détail :

Profile :

Vivi :

bien a vous 

PS : wé wé je sais..mes murs sont archi-prématurés   

TheConkestador
Mercenain

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 23:23    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais pas trop ce qui se passe mais je constate que ma candidature est délaissée.

Tout en vous remerciant pour votre amabilité, veuillez considérer cette candidature révoquée.

Bonne continuation

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 13:09    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour
Pour être totalement transparent, seul 6 personnes sur 11 ont voté concernant ta candidature et actuellement, tu avait 3 votes pour et 3 votes contre. En théorie, les votes durent une semaine, là, 8 jours après, je ne comprend pas qu' il reste encore la moitié des votes a faire. Je tiens a m' excuser au nom de tout le comité des ainés pour cette attente excessive, nous allons continuer le vote et si jamais tu est pris, nous te recontacterons.

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 09:58    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour TheConkestador,
Pour commencer, nous (les votants) te présentons nos plus plates excuses.
Ce délai de réponse n'est absolument pas acceptable et nous regrettons nos dysfonctionnements.

Comme le dit François, ta candidature a été serrée mais est acceptée.

Sache que ce n'est pas une réponse pour nous faire pardonner de ce délai d'autant plus que tu viens de qualifier ta candidature comme révoquée.
Nous pensons donc sincèrement que nous pouvons nous apporter mutuellement.

Nous espérons maintenant que tu requalifieras ta candidature et acceptes de nous rejoindre.

Encore désolé.

TheConkestador
Mercenain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 01:33    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir Alex,

Tout d'abord, je tiens a vous assurer qu'il n'y a nul besoin de vous excuser ce sont des choses qui arrive et qui restent parfaitement compréhensibles.

Ensuite, j'ai révoqué ma candidature parce que j'ai mal interpréter le délai de réponse  , je m'explique :
j'ai cru (a tort  ), que vu le lien cordial entre 7MN Gloria vous étiez embarrasser de refuser ma candidature qui ne correspondait pas a vous critères, du coup, ne voulant pas être source d'embarras, retirer ma candidature m'a sembler la chose a faire  .

Bien sûr, c'est avec grande joie que j’intégrerais vos rangs, d'autant plus que cette validation de ma candidature n'est pas une compensation pour le délai de réponse 

Cependant, je suis en plein GDC et je vais devoir attendre qu'elle se termine pour vous rejoindre.

Je vous ferais signe dès que c'est fait (ici ou IG).

Merci et à bientôt 

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 08:08    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Ah super!
À bientôt IG alors ;)

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 09:44    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenu chez 7MN !

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 12:22    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. 

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 17:06    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Je viens de te donner l'accès à notre partie interne. N'hésite pas à la consulter tu trouveras notamment nos règles de GDC et plein d'autres choses.

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 11:21    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci de nous avoir rejoint. Nous t'informons que tu as une période d'essai de 15 jours. Nous te tiendrons au courant au plus tard le 27/02.

Pense à faire ta présentation officielle ici si tu en as envie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Candidature TheConkestador[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation