Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GOWIPE HDV8 [Ficelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:00    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

GoWiPe

Voici donc un petit tutoriel sur la composition dites du GoWiPe (alias GOlem-Wizard-PEkka)

PRE-REQUIS

Cette composition n'est accessible qu’à partir de l'HDV8 puisqu'elle nécessite la caserne noire de niveau4.

PREPARATION

Dans mes casernes je forme donc des golems, PEKKA, sapeurs et sorciers

Différentes variantes:

Autres variantes en construction. Je suis ouvert a vos idées ou vos propres variantes à noter ici.

ADVERSAIRE

La seule difficulté que j'ai put voir est un adversaire avec des tours de l'enfer en mode mono. Les Golems fondent comme neige au soleil.

COMBATS

Si l'HDV est accessible, une petite victoire est toujours bonne à prendre en envoyant un sorcier sur l'HDV
Envoyez les golems de manière séparés, au moins les défenses de zone n'en toucheront qu'un et ils attireront plus de défense ennemis.
Lancer les casses brique pour ouvrir les murs en faisant attention à la latence des mortiers.
Envoyer une première ligne de sorciers pour nettoyer les bâtiments extérieurs.
Dès que les bâtiments extérieurs sont nettoyés et la muraille percée, envoyez les PEKKA et roi pour nettoyer l'intérieur de la base adverse.
Point de vue des sorts j'aime bien partir avec deux soin et un rage que j'envoie quand mes troupes sont dans le cœur de la base ennemie.

RESULTATS

RECORDS

RESTE A VENIR

VIDEOS

https://www.youtube.com/watch?v=2Oy5OIgU2KY Mode Rush
https://www.youtube.com/watch?v=uTjTtenSnOY Simon

http://www.autofixinfo.com/AjzK1HoWTiEF4v/Clash-of-Clans-Mini-GoWiPe-Montag…

Dernière édition par Ficelle le Ven 10 Oct 2014 - 13:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle
Chef

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:02    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Ouvert à toutes remarques, suggestions, idées, si j'ai fais des fautes, boulettes ...

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:24    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Magnifiques résultats ! Bravo et surtout pour l'elixir noir.

Précision qui peut passer pour une banalité mais pensez à alerter et massacrer le cdc et heros adverses avant d'envoyer la sauce.

Quelles troupes préconises tu dans ton cdc ?

Cid2Nice
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:30    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Merci

Pour les sorts, 2 rages / 1 soin ou 2 soins / 1 rage ? (ou autre )

Pour ma seule tentative, j'ai mis un sorcier de moins, 1 cb de plus, et comblé le reste avec 2 barbs si je me plante pas (pour checker les pièges selon comment partent les golems).

En CDC j'avais pris du sorciers, et ça a été complété par des archers.

Retraité

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:09    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Pour les sorts je prend un rage et deux soins (cf fin de partie COMBATS).
Pour le cdc pas de préférence, mais sorciers ou archers sont pas mal.
Demander des minions ou dragon est un peu con, autant ne pas avoir de troupes aériennes pour ne pas prendre des pièges aérien pour rien.
Pour les heros et cdc adverses bizarrement avec cette compo je n'en soucis un peu moins car ils ciblent golem (normalement en première ligne) et se font dessouder par les sorciers.
Il faut quand même attaquer du coté du roi et cdc pour pas qu'ils ciblent sorciers avant go

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:16    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Excellent tuto , cependant , je souhaite faire remarquer qu'il vaut mieux avoir les golems bien améliorés ( lvl 3-4 ) si ont veux monté haut avec cette compo ( au moins Master ) elle est faite pour un très haut niveau de trophées a la base ...
Selon moi , le mieux jusqu'à Master 2 , c'est le full Ballons !

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 14:27    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Je n'étais pas partis avec ses compo dans le but de le faire un rush mais pour diversifier les guerre du full dragons

Cid2Nice
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 15:21    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Même avec juste les sorciers et casse briques 5, c'est plus efficace qu'un full dragon sur une cible supérieure ou égale à HDV8. (hormis les vivi avec les AA au bord ou dehors )

J'ai testé qu'une fois et ça m'a bien plu, je pense y retourner en GdC plutôt que de me dire "avec un peu de chance j'ai 2 étoiles" en full drag.

Retraité

Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:04    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Beaux résultats Ficelle, tu gères ! 

Je n'ai pas encore le niveau requis pour pouvoir utiliser cette technique, mais je ne manquerais pas de la tester dès que je pourrais ! 

Chef

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:20    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Tu as vu ma jolie image de début. J'ai galéré un peu pour mettre le logos et les troupes du GoWiPe. Je suis bien loin encore de ton niveau de graphisme

Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:24    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle] Répondre en citant

Oui mais t'a fais une mise en forme du texte bien sympa, c'est cool ! 
Et puis avec le temps, tu va voir que tu va débrouiller de mieux en mieux 

Je te fais pas de dessins de mes toutes premières créations avec Gimp, tu te moquerai de moi ... (pas la peine de les demander, elles sont enterrées dans les abysses du Web et je n'ai pas du tout envie de les chercher  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: GOWIPE HDV8 [Ficelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation