Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

QueenWalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 948
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 20:18    Sujet du message: QueenWalk Répondre en citant

Bon pour ma part voici comment je procède pour une bonne attaque Queenwalk.

Tu as besoin de 4 ou 5 guerri , perso j'utilise que 4, Quelque sort de rage et gel
1- Tu lance ta reine suivi de tes guerrisseuse. Par la suite tu envoie ton gardien ( il est très important d'envoyer les guerri avant le gardien sinon celle-ci peuvent cibler ton gardien au lieu de ta reine ).

2- Tu lance quelque troupe de ta compo ( sois BB drag, bouliste ou sorcier ) du coté que tu NE VEUX PAS que ta reine ce déplace pour éliminé quelque batiment ce qui va aider ta reine à ce diriger à l'endroit prévu.

3- Lorsque ta reine semble s'affaiblir ( 1/4 de la vie ) tu lance un sort de rage sur tes guérriseuse ainsi que ta reine. Très important que tes guérrisseuse soit dans le cercle de rage pour booster la guerrisson de ta reine. Ce que j'aime faire après le lancement du rage est de lancer mes sapeur dans le rage également pour faire rentré la reine.

4- tu lance ton engin de guerre pour que celui-ci détruise les murs pour permettre à ta reine de rentré dans le centre du vivi 

5- une fois ton engin lancer tu lance le reste de tes troupes en les dirigent vers ta reine et l'ouverture créer

6- tu utilise ton pouvoir du gardien si l'aigles cibles tes troupes. Une fois utilisé tu gel l'aigles pour éviter une seconde vague sur tes troupes regrouper.

Par la suite tout dépend des villages mais l'utilisation de toutes les troupe et sort est important.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid2Nice
Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 630
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 13:23    Sujet du message: QueenWalk Répondre en citant

Merci pour le partage, ça va aider quand je vais reprendre les GdCs

Labrice
Chef

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 19:51    Sujet du message: QueenWalk Répondre en citant

Nickel Gadou, je retente en gdc ce soir ;-)

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 10:22    Sujet du message: QueenWalk Répondre en citant

Merci
Imppec, bonne explication.
Y a plus qu'a quand je reprendrai les gdc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: QueenWalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation