Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] NATSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATSU
Clasheur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:11    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente Romain, 16 ans d'île et vilaine en Bretagne.
Je réside actuellement chez moi et je joue à plusieurs jeux vidéos notamment clash of clans oû je possède un compte niveau 106 et un autre niveau 82.
Donc bien entendu je postule avec mon compte niveau 106.

Je sais que je ne respecte pas le critère du niveau mais ce clan me parait bien autant au niveau des membres que au niveau du level du clan ainsi que 
l'envie de faire avancer le clan ( j'ai pu trouver sur le site de clash of clans un sujet ainsi que votre propre forum).

Ce qui est bien dans votre clan aussi c'est que vous êtes assez haut level et c'est donc pour ça que j'aimerais rejoindre votre clan, pour aquérire votre
experience. Donc pour rentrer dans les détails, je suis HDV 9, Défenses maxées ( en contant les améliorations en cours ) reine 11 et rois qui passe niveau 14.
mes troupes ne sont pas horribles, sans entrer dans les détails, appart gobelin, sort de foudre et bébé dragon, mes troupes d'hdv 9 au niveau de l'élixir sont maxées. j'ai golem 4 cochon en amélioration 5, sorcière 2, je vais après les cochons maxées les valkyries qui sont encores de niveau 1...
Aussi je suis en train de maxer mes murs niveau 9. 

Je suis actuellement aux alentours de 1300 trophées pour farm ( les innactifs ^^)
Si vous le désirez je peux rush un peu ( j'ai déjà été champion)

Bref, pour plus d'informations redites moi. Arrow

Cordialement

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leviatae
Chef

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:18    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

fait une demande en ligne en precisant que tu es passe par le forum je baisse les trophets

NATSU
Clasheur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:20    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

Plus beaucoup de batteries 3% je pourrais peut etre pas me présenter directement mais j'essaie.

Clasheur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:27    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

Je préviens si je ne réponds plus, c'est que je n'ai plus de batteries

Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 16:13    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

Dire que tu es le boss et que nous sommes tous des merdes ne passe pas très bien pour l'acceptation dans le clan, si c'est une blague de ton frère ou un de tes amis elle passe assez mal, nous attendrons des explications pour voir si tu peux être excusé et à nouveau nous rejoindre..

Alex_And_Re
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:17    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

Vu ton absence de réponse, tu peux te considérer comme indésirable dans le clan.

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:25    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [CANDIDATURE] NATSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation