Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un petit essai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labrice
Clasheur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 14:23    Sujet du message: un petit essai ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabrice, 43 ans, j'habite en région Lyonnaise.

J'ai un HDV9 lvl 122, je viens de démarrer mes murs 10 et je compte maxer les héros (K16 et Q15 pour l'instant).
Troupes de GDC opérationnelles (walky 4, golem4, cochons 5, molosse 2, ballons 6)

J'ai quitté récemment mon clan "familial" après 1an et demi de bons et loyaux services, pour des raisons tout à fait explicables (donc que je pourrais expliquer :-) ) et je cherche aujourd'hui une nouvelle famille pour guerroyer (ma hache est prête).

Je serait heureux de faire un petit bout d'essai avec vous (et plus si affinité)...

Merci à vous

PS: j'ai pas procédé dans le bon ordre et je vous ai envoyé une demande IG en début d'aprèm...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leviatae
Chef

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 16:51    Sujet du message: un petit essai ? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous pour ta visite

Labrice
Clasheur

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:36    Sujet du message: un petit essai ? Répondre en citant

Merci :-)

boblamanette
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 153

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 21:24    Sujet du message: un petit essai ? Répondre en citant

bienvenu labrice,les vacances sont une periode plus creuse que le reste de l annee mais nous te soihaitons une bonne visite parmis nous et un bon Clash ! 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: un petit essai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation