Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'un groupe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Clasheur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 22:44    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Bonjour a tous, et  désolé pour le retard (g quelques petit problèmes d'internet zn ce moment mais c pas le sujet). En tout cas je suis très heureux que vous ayez rejoint notre clan et de vous avoir a mes côtés en guerre de clan, a vos haches !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretik
Clasheur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 22:39    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Hell'o 
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre accueil
Après réflexion nous pensons que nous sommes d'un niveau trop inférieur à la majorité du clan et du coup le matchmaking nous est vraiment préjudiciable. 
Nous pourrions insister mais le fossé est grand et certains d'entre nous ne prennent pas de plaisir. ( cela reste la priorité dans un jeu)
Bref pas de blabla, je suis en train d'organiser la sortie du clan.
Nous n'avons pas encore de destination mais je tenais à vous prévenir, je partirai ce soir en premier, les autres suivront ( peut être .... S'ils veulent rester c'est leurs choix.)
merci encore pour l'accueil. Petit message perso à Sangogot : je prévoirai toujours une gargouille pour nettoyer ;)
Bonnes aventures et à bientôt peut être sur d'autres champs de bataille.

boblamanette
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 153

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 22:49    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Dommage...votre venue faisait du bien mais personnellement je comprend ...vous savez ou nous trouver pour faire une petite gdc ou juste pour un ptit coucou ! bon clash a vous 

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 12:43    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Le but premier est d'avoir du plaisir! Votre séjour parmi nous à été apprecier vous ete sympa!

Ne vous gêner pas pour revenir faire 1-2 GDC 

Diaph11
Clasheur

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 14:44    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !
Merci Mack pour tes consuls en gdc !
Il n'est pas dit en effet qu'on ne se revoit pas quand on aura pris un peu de galon !
Bonne continuation !

Diaph11
Clasheur

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 14:46    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Conseils pas consuls !

Heretik
Clasheur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 01:44    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Hell'o les nains
Y'a toujours du monde dans la mine

leviatae
Chef

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 12:15    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Toujours

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 02:38    Sujet du message: Candidature d'un groupe Répondre en citant

Oui toujours en activité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Candidature d'un groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation