Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Route des Gobelins
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Route des gobelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 05:20    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

J ai fini théâtre pekka. 5 dragon 2 sur TDS au sud avec un sort de rage et 5 dragons 2 sur TDS au sud est (les 2 en bas du village).
Je les ai tranquillement laisse remontés puis lorsqu ils sont arrivés sur AA du centre sort de rage 4 et avant que les tes la ne sorte j ai lâche mon dragon 3 CDC et mon roi barbare.
J ai finis en haut du village avec 1 dragon.
Bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:10    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Voici les deux screens que j'ai sur mon téléphone. Celle de la dernière mission est sur ma tablette, mais cela peut vous aider quant à la compo.
La mission en indiquée en haut à gauche!

Visiter le site web du posteur
GroGourdin
Nain retraité

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 10:45    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

T'as fait ça avec des troupes comme ça ??  :shock: :shock: :shock:  Mais comment c'est possible ? Je veux dire, Méga maison en Barch, j'arrive pas à y croire ... 
Les troupes level 5 sont si puissantes que ca ?? 

Je ne te parle même pas du théatre de Pekka en mode géants/fées, ... je suis trop sur les fesses .. C'est les troupes 5 on va dire 

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

C'est la maitrise mon petit. (A peine modeste).

Pour méga maison, tu attaque par le sud.
Deux barbares sur chaque tds assez éloignés l'un de l'autre pour ne pas être touchés ensemble et 6 sorciers derrière et les deux tds ne sont qu'un souvenir.
Pareil pour les tda nord et sur les deux cotés. Après barbares sur les mortiers et l'affaire est dans le sac.

Si ce n'est pas évident j'essayerais de mettre image point par point?

GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Arf non t'embetes pas c'est cool ;) 

Non je suis surpris positivement de voir que c'est possible, et aussi qu'il y a une multitude de combinaison possible ! 

GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 13:44    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Ficelle a écrit:
C'est la maitrise mon petit. (A peine modeste).

Pour méga maison, tu attaque par le sud.
Deux barbares sur chaque tds assez éloignés l'un de l'autre pour ne pas être touchés ensemble et 6 sorciers derrière et les deux tds ne sont qu'un souvenir.

6 Archers tu veux dire non ? 

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:49    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Effectivement erreur de ma part.
Tu occupe les tds avec des barbares suffisant éloignés pour ne pas se prendre dommage de zone et tu dégomme à l'archer. Quand un des deux barbares meurt t'en relance un.

Quand tu as comprit le mécanisme des défenses c'est plus simple.
Une fois une cible selectionnée elle ne la lache plus jusqu'a sa mort ou si elle s'eloigne trop. Dès sa cible morte elle change pour la plus prêt.
Simple, mais quand tu arrive a bien assimiler, terriblement efficace.

De plus les dommage de zone de la tds sont soit aérien soit au sol mais pas les deux. Je ne sais pas si vous saviez.
Si tu balance des barbares et des serviteurs dans la même zone d'une tds elle ciblera soit en aérien et donc tous les serviteurs dans sa zone d'effet, soit au sol et tous les barbares dans sa zone d'effet.

Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 16:11    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Dommage qu'on puisses pas avoir de replay sur les missions gobelins ... Au pire tu pourra essayer de ré-attaquer en te filmant si GroG n'y arrive vraiment pas 

Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 16:32    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Quelqu'un saurait comment faire vidéos sur iPhone ou tablette sans jailbraker ni payer une appli :cry: :roll:

Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 22:02    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Apparemment, ce Tuto à l'air de bien marcher. Je n'ai pas essayé mais je pense que ça devrais fonctionner. Si tu essayes, tiens moi au courant si ça marche ou pas 

Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 08:24    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Pas de soucis ! Je ne pense pas réessayer avant les troupes 5, j'ai lancé HDV 8 hier, faut voir, si j'ai trop d'élixir avant la fin, il se peut que je tente tout ca ;) 

Merci en tous les cas pour les précisions ficelle, c'est vrai qu'il faut jouer avec les défenses et leurs défauts, et c'est vrai que comme ca, ca a l'air bien simple les tds ^^ je vais tester ! 

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:01    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Heureux d'avoir put être utile!!
Tu verras avec entrainement ça passe tout seul et contre adversaire après tu as l’expérience.

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:23    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

A quand le dernier niveaux. Pour l instant j y suis dessus et je n ai toujours pas dépassé 1 étoile. 

GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:38    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

J'avais vu un tuto qui utilisait Ballons/géants/dragons et guérisseuse .. A tenter ! 

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Je vous met image de la dernière mission dès demain, mais je l'ai reussit en geant/anges dragons si mes souvenirs sont bons?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: La Route des Gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Route des gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation