Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Route des Gobelins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Route des gobelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroGourdin
Nain retraité

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Yop tout le monde, je crée un petit sujet relatif aux missions solo "Gobelins". 

Je suis en train de m'y remettre, pour cause d'excédent de rose et de murs à monter, et parce que le butin avoisine les 400 000 par victoires maintenant, ce qui est intéressant. 

Parmi les batailles que je peux lancer, il y a écorce en cristal , et je m'interroge un peu quant à la technique à adopter .. En effet, il y a beaucoup d'AA (ils ont craqué SC à la conception mdr) , et je me demandais si ca passait quand même en Full Drag d'après votre expérience, s'il était préférable que je forme autre chose etc .. Histoire que je ne gaspille pas du rose inutilement non plus ;)  

Bien entendu je vise le trois étoiles .. 

Donc si vous avez des conseils ou des stratégies, je suis preneur. Je vais tenter Mega Maison d'ici 5 mn, je reviendrai peut être demander des conseils pour d'autres maps, et vous donner mes conseils après l'attaque ;)  

Kiss 

EDIT : bon Full drag finalement ca passe easy en Zeussant l'AA du milieu , et hop 400 000 de chaque. 
J'ai regardé la prochaine, Théatre de Pekka et je pense faire la même chose, seulement deux AA, j'en Zeus une, et le reste devrait passer tout seul .. 700 000 de ressources   :shock: :shock: :shock:

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid2Nice
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 10:26    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Salut, je peux pas t'aider, je garde celles à plus de 100k comme banque pour HDV9 / 10

Retraité

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 10:39    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Alors pour le théâtre pekka, full drake plus dragon 3 cdc plus 3 rage. Par contre bien réfléchir ou les lancer (je crois que je les avaient lance du coin ouest).

GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 11:06    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

dac merci, je pensais les dispatcher en ligne depuis le bas comme dab puis les laisser remonter, avec le roi qui détruit les maisons à l'extérieur pour éviter que les drag ne perdent du temps ;) 

Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 12:35    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

J'ai quasiment terminé les missions gobelins (plus que deux mais j'ai terminé la toute dernière en trois étoile hier, j’attends juste prochain bouclier).
J'ai pris screen de mes compositions pour les dernières mission, je partagerais.

Visiter le site web du posteur
GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:26    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Ah parfait !! Je suis passé à une tesla (97% la rage   ) de l'avant dernier .. 

Pour le dernier, il faut troupes level 5 non ? 

Ficelle
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 15:54    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

J'ai réussit difficilement (après 3-4 essais) avec des troupes levels 5 et dragon guerrisseuse 3.
Donc si tu t arrive avec des troupes 4 chapeau!

Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 19:28    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Faudrait peut être que je fasses quelque missions moi, j'ai du m'arrêter à la 10ème (ça me rapportait pas assez au début, je préférais attaquer les autres joueurs)  :mrgreen:

Chef

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:02    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens d'atteindre ma 150eme étoiles sur ces missions!!!!!!!!!

GroGourdin
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:20    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Franchement GG ! Je pense que t'es le premier ;) 

Je pense attendre les troupes 5 :/ à moins que je trouve un tuto, je vais chercher ! 

Jilano, j'étais pareil, et quand j'ai vu tout le butin sur les derniers  :shock: :shock:  j'ai pas pu m'empecher de sacrifier quelques géants et guérisseuses pendant des boucliers utiles ;) 

Jilano
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 19:50    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Je me ferais ça un jour, ça vaut le coup juste pour le challenge !
Et GG Ficelle ! (d'ailleurs, pourquoi ce Pseudo 
), me suis toujours posé la question 

Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:15    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

FICELLE = STRING

Jilano
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:23    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Jieres a écrit:
FICELLE = STRING

Nain retraité

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:52    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Jilano aime tellement les smileys de jv.com qu'il se fait chier à les intégrer dans tous ses messages 

Jilano
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:06    Sujet du message: La Route des Gobelins Répondre en citant

Parfaitement 

Même si les chefs décident de ne pas les ajouter à la liste de smileys, je vous spammerai quand même en les copiant/collant 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: La Route des Gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Route des gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation