Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Géants + barch [Ficelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 11:32    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Ce sujet est encore en cours de construction. Si vous y voyez des erreurs ou détails, remarques... N’hésitez pas.
Version actuelles dans le message suivant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 11:32    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Voici donc l'apport de ma pierre à l'édifice de ces tutoriels/stratégies d'attaques.
Ayant pas mal de temps attaqué avec la méthode dites du barch (entendez barbares-archers), je me suis rendu compte que cette méthode à un succès très variable selon les trophées, l'heure...
Je l'ai donc un peu adaptée et vais ici vous faire part de ma méthode, qui n'as rien de révolutionnaire j'entends, mais qui peut en aider certain(e)s

PRE-REQUIS

Pour ma part je suis en HDV8 avec 200 troupes utilisables, mais m'est d'avis que cela est adaptable avec un peu moins de troupes.
Essayez vous un peu au barch avant sinon cela sera sans doute un peu moins efficace.

PREPARATION

Dans mes casernes je forme donc un total de 8 géants, 8 sapeurs, 12 gobelins (facultatifs) et le reste en archer/barbares.
Le cout des troupes au level 5 est entre 60K-70K d'élixir.
Avec 4 casernes les troupes sont formées entre 20 et 23 mn.

ADVERSAIRE

Soit l'adversaire a ses mines et extracteurs pleins et utiliser donc vos troupes en mode barch sans utiliser géants/sapeurs.

Contrairement au barch cette méthode permet aussi d'attaquer un adversaire où les réserves sont accessibles derrière 1 ou deux rangées de murs.

COMBATS

Repetez l'opération sur les autres reserves

Si l'HDV n'était pas accessible attaquer les bâtiments excentrés pour obtenir le 50%.

ANALYSE

Visiter le site web du posteur
Jilano
Nain retraité

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:18    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

J'utilise également cette méthode car j'en avais marre de passer devant des vivi avec 300 000 de ressources mais avec les extracteurs derrière les murs (mecs probablement en vacances)

Par contre j'utilise plus de gobelins et de sapeurs 10 sapeurs et 28 gobelins je crois. J'envoie un géant dans la brèche en premier pour concentrer le tir sur lui puis je lâche les gobelins tout de suite après pour qu'ils rushent et ressortent avant que le Géant soit tué (mais après ça dépend du nombre de bâtiments ressources qu'il y a derrière la brèche 

Bon tuto chef 

Nain retraité

Masculin
Point(s): 229
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 18:09    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Pareil, pour moi j'utilise cette technique parce que des villages abandonnées, y en a pas !!
Par contre j'ai un peu modifié la composition. Je forme dans chaque caserne :

2 géants, 1 casse-brique, 13 barbares, 13 archers et 12 gobelins ce qui fait au final :
8 géants, 4 casse-brique, 52 barbares, 52 archers et 48 gobelins. 

J'essaierais un de ces quatres ta compo pour voir si c'est mieux.

Nainculte un jour, nainculte toujours <3

Cid2Nice
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:10    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Pour ma part, 6 casse briques le reste moitié archer et barbare à la louche. Rien à calculer dans les casernes, je lance en vrac. Mais je reconnais parfois renoncer à un village parce que j'ai pas de quoi entrer. Mais au final, je m'en sors pas si mal niveau pillage ;)

Retraité

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Merci du partage. 

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 07:45    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Pour ma part idem que cid sauf que j avais tendance à ne pas faire de casse brique. Je vais M y mettre, cela me permettra de rentrer mieux dans village.

GroGourdin
Nain retraité

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:51    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle] Répondre en citant

Merci pour les conseils  ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Géants + barch [Ficelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> Farming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation