Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_Madara
Clasheur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 12:41    Sujet du message: Demande de visite. Répondre en citant

Salut à tous! 
Petite présentation!  Remi 22 ans.
Je souhaiterais passer quelques jours chez vous pour voir votre ambiance votre fonctionnement et vos exploits en gdc bien sur ;). 
Je suis actuellement dans un clan mais il se meurt malgré nos résultats correct. C'est pourquoi je pense que le moment est venu pour moi de changer d'air. J'ai vu votre post très intéressant sur coc fr . Je peux être dispo gdc si besoin. J'ai la reine en up mais ça peut s'arranger! 
Si vous voulez savoir des petites choses je peux y répondre ! 
Voilà à bientôt les clasheurs! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 13:54    Sujet du message: Demande de visite. Répondre en citant

Salut Madara!

Nous sommes présentement en GDC ( termine dans 10h) tu pourra donc venir en visite après!

Entre temps des infos sur ton compte serai bien: hdv, troupe , hero ... 

Merci

x_Madara
Clasheur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:21    Sujet du message: Demande de visite. Répondre en citant

Ah bah oui! Désolé j'ai zappé, c'est la base pourtant! 
Je suis Hdv9 lvl 103, roi 11 reine qui dort pour le 12 et je lance le 13 dans la foulée !
J'ai hog 5, ballons 6, molosse 2 dans quelques jours, soso 5, golem 4, soin 6. Voila pour les grandes lignes ;) 

leviatae
Chef

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:40    Sujet du message: Demande de visite. Répondre en citant

Bonjour, 
Nous sommes en grosse gdc effectivement, mais vu que c du us en face tu peux des a present venir en visite,
Concernant tes troupes il va falloir mettre le booster on adore que nos hdv9 tri stars

x_Madara
Clasheur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:49    Sujet du message: Demande de visite. Répondre en citant

Sauf les sorcières j'ai pas mal de Max hdv9 les molosses arrivent et j'ai les valky à monter aussi. Ça marche je verrai dès que je peux je passe vous voir alors. ;) merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Demande de visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation