Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des joueurs -> Nains retraités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak78
Clasheur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 10:51    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

coucou les nains, 
voila comme je l'ai indiqué à Alex hier, je suis en visite dans ce clan de guerrier nains!!
je ne savais pas où poster cette demande, bref c'est tout naturellement que j'ai pensé revenir vers vous pour réintégrer les rangs ( si des fois que les avis soient favorables en ma faveur, avant evidemment d'entamer une recherche de clan si des fois qu'il faille que je le fasse!!)
néanmoins, j'aurais une petite requête à soumettre:
j'aurais souhaité que ma femme me suive dans cette aventure ( elle est hdv8 maxé) et j'ai un pote hdv 9 qui est pas mal du tout et qui s'éclate sur le jeu.
voili voilou, si vous avez des questions ou tout autre, n'hésitez pas, je resterais dans le clan le temps de votre réflexion.
merci de m'avoir lu, et gg pour ce debut de GDC!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:14    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

Salut Mahu,
J'aurai validé directement ton retour mais puisqu'il est sous condition, je vais ouvrir un vote dans la hutte.

Je ne te cache pas qu'accepter un HDV8 (même ton épouse) n'est pas garanti car nous avons déjà refusé des amis d'autres nains qui étaient en deçà des prérequis.

On te tient au courant très vite et merci !

kanak78
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 17:44    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

ouki pas de soucis Alex, c'est normal, je reste dans l'attente! 
messieurs à vos urnes!

Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 22:45    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

Je pense que si tu trouves un chinois pour s'occuper de son compte, ça peut marcher.

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 08:55    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

Pas besoin de chinois. 

Kanak, ton retour est accepté avec grand plaisir.

Je suis aussi heureux de t'annoncer que les venues de ta compagne et de ton pote sont également validées.

Seul bémol : comme tu as vu nous n'avons plus aucun HDV8. Ta femme devra passer HDV9 très vite, ca devrait le faire vu qu'elle est HDV8 maxée. Sa participation en guerre ne pourr se faire qu'à ce moment là.

De plus et ceci est un point fondamental. Le clan a changé et est devenu un clan de guerre.
Dans une saison COC (1 mois) il faut 5 participation minimum en guerre (hors grande guerre qui n'a lieu qu'une fois par mois).
Les personnes qui ne jouent pas le jeu des GDC n'ont pas leur place dans le clan. 

J'espère que tout cela te convient et sic'est bien le cas te souhaitons un très bon retour à la maison. 

Dernière édition par alex8283 le Mer 3 Fév 2016 - 17:14; édité 1 fois
kanak78
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 16:17    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

c'est avec grand plaisir que je lis votre réponse!! 
elle essaiera de remplir les conditions de guerre, apres si elle ne fait pas la maille je comprendrais bien qu'elle doive s'en aller, mais nlrmalement c'est un bon petit soldat!
toutes les autres regles me correspondent évidemment et j'ai hâte d'être opérationnel pour les GDC!!

kanak78
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 18:59    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

au faite, leurs gamertags sont:
ludy_vine 
picsou 
voilà, et merci encore de votre confiance les nains guerriers!

bijness
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 19:35    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

Bon retour amigo!

khelan
Mercenain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 55

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 20:37    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

Hey welcome home kanak xD ;)

kanak78
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 22:18    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

merci les anciens!!

Amphiprion
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 545

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 01:30    Sujet du message: demande d'accueil Répondre en citant

bienvenue pour ton retour , ainsi qu'à lady et picsou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: demande d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des joueurs -> Nains retraités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation