Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> En vadrouille -> Les aventures des nains retraités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:45    Sujet du message: Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues) Répondre en citant

Salut les nains,

je viens vous résumer mon parcours depuis mon départ du clan, au commencement, je cherche un clan pour m'améliorer niveau perfect donc progresser dans le jeu. Je galère à trouver un clan adapté qui a un très bon niveau acceptant tout âge.
Suite à des recherches sur coc.fr, Walien me contacte et me propose de rejoindre son clan ( BIG FAMILY TEAM ), j'accepte, malheusement le clan était axé autour de Walien qui possédait deux gros comptes th9 ( pas mauvais en 3* ) et deux ou trois autres petits comptes. Le clan était aussi constitué de beaucoup d'hdv8 et de peu d'hdv9, le problème principal étant le nombre faible d'attaque hdv9 en guerre, et l'amélioration de mes héros, me permit pas de m'améliorer. Je choisis donc de quiter le clan, dans lequel j'ai passé de bons moments ..

A suivre

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:58    Sujet du message: Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues) Répondre en citant

bonne recherche alors.
Tiens nous au courant.

Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 17:12    Sujet du message: Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues) Répondre en citant

Excusez moi pour les posts irréguliers, donc là, je suis à cWarriors.fr depuis mon départ de la BIG FAMILY TEAM, je me débrouille pas mal, héros 23 et 24, le clan perfect tous les hdv9 à chaque guerre et souvent un ou deux hdv10. Le clan est actif avec quelques hyperactifs, je reçois des sorciers pratiquement instantanément à chaque demande, voilà tout.
Posez vos questions, si quelque chose vous intrigue, pas le courage de m'étaler sur le sujet!

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 17:40    Sujet du message: Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues) Répondre en citant

Ben on est ravi pour toi que tu t'éclates dans ton nouveau clan.

Les HDV9 sont tous rasés par des HDV9?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Le passage chez BIG FAMILY TEAM (Hugues)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> En vadrouille -> Les aventures des nains retraités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation