Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Clasheur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 22:02    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

Bon je ne suis pas fan des textes à trous donc je vais tenter de répondre à toutes vos questions, à ma sauce. J'espère que ça ne vous dérange pas ? (tout de manière c'est trop tard :3).

Mon pseudo ingame est Ben (simple et efficace), j'ai 23 ans depuis peu. Je joue à Clash depuis... depuis... depuis l'époque où pour poser un mur, il fallait aller le chercher dans le magasin, le poser et ainsi de suite. C'est une époque très lointaine. 
J'ai toujours joué ce compte mais j'ai aussi eu plusieurs reroll (nouveau compte) pour m'amuser un peu. Je suis actuellement niveau 112 et je viens de passer HDV 10 après avoir maxé mon 9. Je n'ai jamais cherché à obtenir le plus de trophées possible (je crois que 2500 est le max), j'essaye de me maintenir au cristal parce que c'est "souague" et je mène tranquillement mon petit bonhomme de chemin.

J'ai créé un clan (Gitanerie) avec des amis IRL ou nous avons gagné de nombreuses guerres de clan (je suis un bon chef), nous avons gagné 104 guerres pour parvenir jusqu'au niveau 5. C'était sympa, j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu et ça m'a permis de bien progressé (en joueur mais aussi en chef, difficile de gérer des gosses).
J'ai donc de bonnes notions des GdC malgré que depuis le temps (j'ai arrêté un peu avant l'été) je vais avoir besoin d'une bonne mise à jour.
Malheureusement tout le monde à un peu arrêté et je cherche maintenant à me lancer dans quelque chose d'un peu plus compétitif.

J'ai mes 5 portugais depuis un paquet de temps et toutes mes troupes sont maxé pour l'hdv 9 (vous voulez vraiment le détail, vous êtes des pro non ?!). 
Mon roi et ma reine viennent de passer 15. 

Voilà, je pense qu'on a fait le tour du propriétaire. Comme je vous l'ai dit je cherche avant tout à reprendre gout au jeu, me faire de nouveaux amis et m'amuser. Si grâce à ça je peux ramasser des pépéttes, ALLEYYYY.

J'espère que je vous ai tapé dans l’œil   et j'attends vos réponses ! ;)

Ben

PS: Je joue sur iPhone et PC. (j'utilise xModGame à mes heures perdues)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 22:34    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Un screen de ton vivi serai apprécier merci

Ben
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 22:53    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Me voici à nu pour vous

http://www.sendspace.com/file/n5r3gn

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 00:29    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Merci ben pour ta candidature, j'ouvre le vote chez les aînés et nous revenons vers toi très vite. 

Alex_And_Re
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 14:52    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Pas très catholique ta photo de profil ! 
Tu m'as l'air d'avoir un assez bonne mentalité et d'être sympa, bonne chance ! ^^

Ben
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:21    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Haha en effet, mais très jolie.. Puis on est dans le thème du jeuxvidéo quand même !

Merci, j'attends vos réponses !

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 13:10    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Bonjour Ben,
J'ai le plaisir de te confirmer que ta candidature a été retenue. 
Il y a une traditionnelle période d'essai de 2 semaines.
Rappel, nous recherchons des joueurs motivés et participant régulièrement aux GDC.

Enfin, concernant ton message barré sur l'utilisation d'un xmod, peux tu nous dire q'il s'agissait d'une plaisanterie ou pas ?

Merci

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 13:30    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Respectez les portugais !

Ben
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 15:11    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Super !! C'est une très bonne nouvelle !

Je préfère être honnête, ce n'est pas une blague. Je l'ai utilisé plusieurs fois lors de mes premières guerres et ça m'a permis de pas mal progresser. Puis le logiciel à moins fonctionner et je l'ai abandonné. 
Aujourd'hui je ne l'utilise plus du tout et je préfère simplement me creuser l'esprit pour attaquer de façon optimale. 

Je suis dispo dès maintenant pour les guerres. Mais comme je vous l'ai dit, les premières attaques risquent d'être compliquées vu que ça fait un bout de temps que je n'ai pas attaqué.. 

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 09:12    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Je viens de te donner l'accès à notre partie privée du forum.

N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques.

A bientôt IG

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:47    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Merci ben le fidèle combattant pour ton courage en guerre. Ni toi ni ta photo de profil vont nous manquer.

Amphiprion
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 545

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:49    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Euh Alex, s'il peut nous laisser le modèle de son avatar ........... trêve e de plaisanterie vraiment très lâche de nous quitter en pleine GDC , sans faire ses deux attaques de plus ......

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin
Point(s): 374

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:56    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Pfff

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 12:44    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant ! Répondre en citant

Mdr en plus le gars met en titre qu'il est fidèle, la bonne blague !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ben, votre fidèle combattant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation