Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Lights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights
Clasheur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:06    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous, les membres de 7MN 

Je postule aujourd'hui car je connais votre clan depuis bien longtemps, et je connais quelques personnes de votre clan, via Clash of Clans France ! J'étais inactif il y a peu, je cherche actuellement un clan où je pourrais me poser  (Puisque Fost à été dissout si quelqu'un connait :p)
(Je vois que y'a des smileys de jvc, j'adore ce site  )

Bref, voici ma candidature :

Pseudo en jeu : Akeno (Lights)            (Un ami ma rename comme ça malheureusement)

* Niveau global : 101

* Niveau HDV : HDV 9, ancien HDV8 presque maxé (Juste les golems et les héros)

* Record de Trophées : 2500 (Je n'ai fait qu'un rush, au début de mon HDV9, rush obligatoire

* Orientation (farming ou trophées) : Entre 1300 et 2200

* Votre/Vos composition de GDC :  GoWip, Dragon

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi : 7 (Comme dit précédemment j'ai un petit retard, je vais les up constamment)
- Reine : 6 

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 5
- Géants : 5 (Bientôt 6, c'est un de mes prochaines améliorations)
- Casse-briques : 5 (Faut que je vérifie, mais je sais qu'ils sont maxé pour hdv9  )
- Sorciers :  5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 4
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons : 4 (Bientôt 5)
- Valkyries : 1 (Et je compte pas trop les up puisque je suis pas fan  )
- Golem : 1 (Je vais bientôt rush Master, Je vais farm intensif le DE pour mes héros / Golems)
- Sorcières : 1
- Lava Hound : Je ne les ai pas encore, je lance ma caserne dans quelques jours

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin :  5
- Rage : 5
- Saut : 1 ou 2 ( )
- Gel : Je suis HDV9, pas de gel pour moi :p

Je suis actif dans le chat / dons / GDC, je suis prêt à m'investir, et je suis fidèle ( Je suis quand même resté 2 ans dans le même clan  )

Et puis je ne parle pas en langage SMS, sauf peut être "mdr" mais bon, ça encore c'est pas trop grave.

PS : J'adore ce smiley, gg au créateur : 

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:09    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

J'oubliais, voici mon village : http://www.clashofclans.fr/threads/suivi-dun-village-dun-vieux-farm-gdc.383…

Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:55    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Je n'ai que peu d'étoiles en GDC car j'étais inactif durant cette période, ou alors j'en faisait pas car je n'aimait pas ça

Sinon j'ai de quoi faire des vidéos, montage, même si je suis pas très doué 

Ps : Désolé pour le triple post mais je sais pas comment modifier un message 

Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 13:31    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Bonne chance

Alex_And_Re
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 13:37    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Pour modifier ton message tu regardes ton message, et en haut à droite il y'a citer/éditer.

Alors déjà bonne chance pour ta candidature ! ^^
Ensuite, tu dis qu'une de tes compos GDC est le Gowipe, c'est pas un peu risqué vu tes Golems lvl 1 ? Et en sachant que le dragon est devenu assez peu efficace contre les HDV 9.
Après pour les GDC : Pourquoi nous rejoindre nous qui sommes un clan en GDC permanente (Sauf le Lundi) si tu dis toi-même que tu n'aimes pas les GDC ?
Voili voilou 

Lights
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 13:45    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Alex_And_Re a écrit:
Pour modifier ton message tu regardes ton message, et en haut à droite il y'a citer/éditer.

Alors déjà bonne chance pour ta candidature ! ^^
Ensuite, tu dis qu'une de tes compos GDC est le Gowipe, c'est pas un peu risqué vu tes Golems lvl 1 ? Et en sachant que le dragon est devenu assez peu efficace contre les HDV 9.
Après pour les GDC : Pourquoi nous rejoindre nous qui sommes un clan en GDC permanente (Sauf le Lundi) si tu dis toi-même que tu n'aimes pas les GDC ?
Voili voilou 

Bonjour et merci, j'aime bien les GDCs maintenant, mais sont elles obligatoires ? Car si je rush les GDCs pourraient m'handicaper, sinon le GoWip je m'en sors toujours, mais je suis conscient de ma faiblesse, faut vraiment que je les up

Hugues a écrit:
Bonne chance

Merci

Sinon je pense peut etre faire mon rush / up mes troupes avant de refaire une candidature, je serais plus apte à faire des GDCs

Nain retraité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 14:39    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Être tout le temps présent en GDC n'est pas obligatoire, mais pourquoi venir dans un clan en GDC permanente si tu les trouve handicapantes ? Surtout que les GDC permettent de perfectionner tes techniques d'attaques et de voir quels sont les défauts de ton vivi avant de faire un rush.

Lights
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:11    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Alex_And_Re a écrit:
Être tout le temps présent en GDC n'est pas obligatoire, mais pourquoi venir dans un clan en GDC permanente si tu les trouve handicapantes ? Surtout que les GDC permettent de perfectionner tes techniques d'attaques et de voir quels sont les défauts de ton vivi avant de faire un rush.

Je ne les trouve pas handicapantes Elles le sont durant un rush, j'ai moins le temps d'attaquer ect... Mais sinon je suis totalement d'accord pour dire que les GDCs perfectionnent les techniques d'attaques, et mon village

Nain retraité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:37    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Lights a écrit:
Alex_And_Re a écrit:

Je ne les trouve pas handicapantes Elles le sont durant un rush, j'ai moins le temps d'attaquer ect... Mais sinon je suis totalement d'accord pour dire que les GDCs perfectionnent les techniques d'attaques, et mon village

Au niveau des rushs ne t'inquiète on fait assez (Trop ?) rarement, le dernier remonte à Avril 2015 et c'était le premier rush collectif du clan, donc sauf si tu fais un rush solo, tu ne sera pas gêné par 2 attaques à faire en 24h ^^

Lights
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 16:21    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Je comptais rush solo, c'est pour ça que c'est un peu handicapant les GDC durant les rushs (Solo) Mais si vous voulez faire un rush de clan c'est cool !

Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 09:35    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Dans une ou deux semaines je rush

Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:07    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Bonjour Lights,
Déjà je tiens à m'excuser au nom du clan pour notre manque de réactivité pour traiter ta candidature.
Je pensais qu'un aîné serait passé et s'en serait occuper.

En revanche, nous n'allons pas pouvoir y donner suite favorablement pour plusieurs raisons.
Déjà tu es malheureusement trop jeune malgré ton évidente maturité, tes troupes gdc trop faibles egalement.

Nous te souhaitons une tres bonne continuation. En espérant que tu trouves un clan qui te convienne.

Bon clash.

Lights
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:14    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

alex8283 a écrit:
Bonjour Lights,
Déjà je tiens à m'excuser au nom du clan pour notre manque de réactivité pour traiter ta candidature.
Je pensais qu'un aîné serait passé et s'en serait occuper.

En revanche, nous n'allons pas pouvoir y donner suite favorablement pour plusieurs raisons.
Déjà tu es malheureusement trop jeune malgré ton évidente maturité, tes troupes gdc trop faibles egalement.

Nous te souhaitons une tres bonne continuation. En espérant que tu trouves un clan qui te convienne.

Bon clash.

Bonjour & merci de ta réponse, je comprends ta réponse, je retenterais peut être ma chance quand je serais meilleur & plus âgé !

Bonne continuation à vous aussi 
Bon clash !

Ps : J'avais fait une demande il y a quelques minutes n'ayant pas vu votre message, excusez moi si ça vous a paru insistant 

Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:31    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Non pas de probleme je voulais t accepter pour te l'annoncer en live mais le clan etait plein. 

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 17:29    Sujet du message: Candidature de Lights Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Candidature de Lights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation