Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 08:03    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Bonjour,
Appel à un ou plusieurs nains qualifiés pour réaliser des tutos sur des compos 3* : 
 - Gohog
 - 4 molosses
 - Queen Walk

Merci pour votre participation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 13:24    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

A part le 4 molosses, aucun nain ne maitrise assez bien les techniques cités..
Je pense qu'il faudrait plutôt reposter un tutoriel video/coc.fr pour ces deux compositions.

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 13:32    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

rien n'empêche de reprendre des supports existants et de les enrichir de commentaires personnels suivnat les expériences.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 23:18    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Chaque personne qui reusis un 3 etoile avec une de ces compo peux mettre une photo du vivi et comment il l'a attaquer!

Ainsi si nous avons des adversaires avec vivi similaire ces du gateau

Elie
Clasheur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:32    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Le problème avec ses techiques, c'est que très peu de personnes savent quelles genre de vivi attaquer avec je propse en rapport avec les idées proposés précédament de mettre un commentaire sur les vidéos ou sreen 3☆ de dire pk avoir choisi cette technique pour ce vivi. Personellement je ne sais pas realiser ses techniques mais si vous avez besoin de conseils pour du gowipe hdv9 (ce que je doute) je suis la !

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 04:08    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Comme j'ai mentionner plusieur vivimce resemble donc lorsque nous reussison un 3* il serai important qu'on screen le vivi et dire quel attaque nous avons fait. Ainsi nous pouvons reproduire nos 3* sans trop ce casser le tête 

cha'
Nain retraité

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 09:57    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que parmis nous certains maîtrisent YouTube ?
Il serait peut-être intéressant de créer un compte reprenant tout les replays 3*. C'est bcp plus parlant pour moi que "attaque par le nord ouest avec...  Puis...".
Par contre, ça fait pas mal de boulot supplémentaire.

Ps : j'ai piqué l'idée à un ami qui a ce principe organisé dans son clan.

Bonne journée
Cha'

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 13:36    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Je sais comment voir des videos mais pas en faire Mort de Rire

Jieres
Chef

Masculin
Point(s): 641
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:23    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Tres bonne idee de cha faudrait approfondir ça.

bijness
Nain retraité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 03:10    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles Répondre en citant

Y'a un tuto de. Bfa pour apprendre a enregistrer ses replays de coc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Appel pour création tuto sur le forum compo HDV9 pour 3étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriels d'attaques -> GDC / RUSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation