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Cid2Nice
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:20    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Ok, faut comprendre l'anglais, mais très bien fait :

http://www.clashofclans-tools.com/Attack-Strategies-Guide
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

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GroGourdin
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:44    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Nice ;) 
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Vince
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:14    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Sympathique comme guide.

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Swino
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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Merci bcp !
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cedrogreen
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:56    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant



Attaquer Guide Stratégies
Ce guide est destiné à vous fournir une gamme de stratégies différentes en fonction de vos objectifs et le niveau des troupes. Il n'y a pas une stratégie qui est le mieux pour toutes les bases et les attaquants, c'est surtout de trouver quelle stratégie fonctionne pour vous le meilleur. Vous aurez très probablement d'utiliser une combinaison de stratégies et c'est une bonne idée d'essayer différentes troupes se mélange que vous avancez et vos troupes êtes nivelé. Ce guide ne couvre pas toutes les stratégies seule disponible, et si vous avez une stratégie unique s'il vous plaît ne me le faire savoir à ce sujet dans ce fil de discussion .
Stratégies agricoles
«Agriculture» à sa base est la tactique d'ignorer la quête pour gagner des trophées et de se concentrer sur l'acquisition de butin à la place. Généralement la plupart des agriculteurs se concentrent sur l'acquisition de l'or, mais il est également possible de cultiver pour Elixir Elixir ou foncé en fonction de vos besoins. niveau de trophée sont pas complètement hors de propos mais que différents niveaux sera (en moyenne) tenir différentes forces de bases et les quantités de butin en fonction de votre niveau de mairie. stratégies agricoles seront traités plus en profondeur dans un guide plus tard.
Barb / Arch (Barbares, Archers)
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
Aucun+ Wallbreakers+ Gobelins
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Archers (L4)
92 
23 
23 
23 
23 

Barbares (L4)
84 
21 
21 
21 
21 

Wallbreakers (L4)
12 



Temps de construction:
22 minutes

Construire Coût:
51440 Elixir

HP Total:
9588 Rez-de-

DPS total:
2984 Rez-de-




Comme l'indique le nom de la composition de l'armée est essentiellement barbares et Archers avec possibilité de quelques wallbreakers jetés en fonction des goûts. Le principal objectif d'une armée Barb / Arch est de produire une armée rapide et pas cher qui vous permet d'attaquer très souvent à faible coût.
Forces et faiblesses
La principale force de l'armée Barb / Arc est son très faible coût et la rapidité de production rapide. Cela rend idéal pour l'agriculture pour Elixir que le coût de production des troupes est si bas. Il est également une excellente stratégie à employer lorsque vous avez une bonne quantité de temps libre et vous pouvez attaquer très fréquemment.
Cependant, sa résistance à la grandeur conduit également à sa faiblesse, qui est que comme un faible coût et de l'armée rapide, il est aussi modérément faible sur l'attaque et peut être anéantie par des bases avec des dégâts d'éclaboussure forte.
Une stratégie commune avec l'armée Barb / Arche est de prendre la défense de démarrage principal (habituellement Mortiers) avec la foudre des sorts avant d'attaquer. Si vous allez employer cette stratégie, il est préférable de décider de le faire tout de suite, comme généralement si vous le laissez jusqu'à ce que la moitié de la bataille, il est trop tard et la moitié de vos troupes ont déjà disparu.
Déposer des troupes dans une ligne ou un arc pour éviter des dégâts d'éclaboussure. 
Bases de cibler
L'armée Barb / Arc excelle à attaquer seulement les collectionneurs pour un butin. Si les capteurs sont à l'extérieur, vous pouvez perdre quelques barbes, ou si elles sont derrière les murs, vous pouvez utiliser des archers. Généralement, il prend environ 5-10 archers de prendre un collecteur (selon les niveaux) et c'est une bonne idée de les déposer dans un arc autour de chaque collecteur de sorte qu'un tour de mortier ou assistant ne les prend pas en une seule fois. Les meilleures bases sont celles où tous les collecteurs sont en ligne sur l'extérieur - vous pouvez réellement tomber moins de troupes par collecteur parce que le feu de la défense sera réparti entre la ligne entière de troupes et les faire tomber plus lent.Vous pouvez aussi, mais utiliser l'armée Barb / Arc à attaquer les bases de force moyenne avec des stockages complets. La tactique consiste à laisser tomber une ligne de barbares d'abord et ensuite le suivi avec une ligne d'archers derrière eux. Vous étaler toutes les troupes pour les rendre moins sensibles aux dégâts d'éclaboussure (de mortiers et Assistant Towers) car ce sont leur plus grande menace. Ne laissez pas tomber vos troupes à la fois, de les libérer dans les vagues de barbares et archers, de sorte qu'elles ne se regroupent vers le haut.
Il est généralement une bonne idée de se concentrer sur un côté de la base seulement, que le fractionnement de votre force d'attaque aurez fait vous exposer à plus de feu à la fois et permettra de réduire votre efficacité globale.
Rappelez-vous l'objectif principal de Barb / Arch est la vitesse et l'efficacité - si vous n'avez pas besoin de toutes vos troupes, ou si l'abandon de plus ne sera pas obtenir votre butin beaucoup plus les enregistrer pour la prochaine attaque!
Méfiez-vous des!
La principale chose à surveiller pour Barb / Arch est dommage éclaboussures. Évitez tous les bases avec des mortiers de haut niveau bien placés ou des tours de l'assistant. Si vous ne devez attaquer ces tours assurez-vous de déposer des troupes dans un arc autour d'eux afin que les tours ne peuvent pas cibler tous vos troupes à la fois. Mortiers ont aussi un petit rayon à leur base où ils ne peuvent pas attaquer, donc si vous pouvez obtenir des barbares dans ce rayon, vous pouvez les faire tomber sans représailles. Aussi, maintenant que les grandes bombes sont moins chers de nombreux joueurs ont commencé à les utiliser - si il ya des espaces vides dans une base qui regardent comme ils auraient pu essayer de déployer les pièges d'une petite quantité de troupes premier à les mettre en valeur.

BAM! (Barbare, Archer, Minion)
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
Aucun+ Wallbreakers+ Gobelins
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Archers (L4)
72 
18 
18 
18 
18 

Barbares (L4)
56 
14 
14 
14 
14 

Minions (L2)
36 
36 



Temps de construction:
27 minutes

Construire Coût:
16000 Elixir, 252 foncé Elixir

HP Total:
11064 (4320 Air, 6744 G)

DPS total:
4896 (2736 Air, 2160 G)




L'armée BAM est une variante de la Barb / Arc où vous ajoutez Minions pour accélérer le temps de la création de la troupe en utilisant les casernes extra noir. BAM ne coûte quelque Elixir foncé pour produire il n'est donc pas idéal pour l'agriculture foncé Elixir, mais il peut être grande pour accélérer la fréquence d'attaque et vous obtenir plus d'or et Elixir. Comme l'armée Barb / Arch, il est souvent utilisé en combinaison avec des sorts de foudre.
Forces et faiblesses
Comme l'armée Barb / Arche de la principale force est le faible coût et le temps de production rapide, mais l'addition des Minions vol permet aussi la combinaison idéal pour attaquer les bases avec la défense aérienne pauvres ou à faible niveau Assistant Towers. Les deux plus grandes faiblesses sont la sensibilité globale à des dégâts d'éclaboussure et en particulier avec BAM certaines personnes ne sont pas un fan du coût foncé Elixir.
Bases de cibler
Comme Barb / Arc l'armée BAM est idéal pour attaquer seulement les collectionneurs - en particulier les sbires de vol constituent un moyen de prendre facilement sur ​​les collectionneurs qui ne sont protégés par des canons, mortiers ou Rez ciblée X-Arcs. Parfois, vous pouvez même simplement utiliser une séide de prendre un collectionneur.
Les tactiques pour attaquer stockage est similaire à la combo Barb / Arch, mais avec l'ajout de sous-fifres, il est possible d'attaquer sur le côté avec la défense aérienne et / ou Assistant tours sur le bord et les sortir rapidement de sorte que les Minions dernier plus longtemps et peuvent décimer le reste de la base à l'unanimité.
Attaquer d'un côté est aussi une bonne idée avec l'armée BAM - mais parfois si il sont exposés de la défense aérienne de l'autre côté de la base, il peut améliorer l'attaque si vous prenez trop.
Rechercher des bases avec un faible niveau et / ou exposé de la défense aérienne et Assistant Towers - faible niveau Mortiers aide aussi
Surveiller!
Eviter les bases avec des hauts Assistant Tours et de haut niveau des tours internes de défense aérienne, car ils peuvent décimer une armée BAM avant que vous puissiez les faire tomber. Faites également attention aux bombes à air et toujours perdre quelques Minions premier à les mettre en valeur - Une bombe aérienne peut anéantir toute une armée de Larbins.
WAGG (Wallbreakers, gobelins, géants)
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
Aucun+ ArchersPas WallbreakersPas de GéantsMoins Gobelins
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Gobelins (L4)
116 
29 
29 
29 
29 

Giants (L4)
12 

Wallbreakers (L4)
12 



Temps de construction:
26 minutes

Construire Coût:
63280 Elixir

HP Total:
9024 Rez-de-

DPS total:
3072 Rez-de-




L'armée WAGG est l'une des armées agricoles les plus courantes pour mairies inférieurs (il est loin d'être aussi efficace de mairie 9 et plus). Les gobelins sont la principale force derrière cette armée, mais ils peuvent être complétés par des géants (comme la viande Shields) et Wallbreakers (pour aider à piller plus difficiles à atteindre stockages).
L'essence de l'armée WAGG est d'arriver à les collectionneurs et les magasins aussi rapidement que possible et de les piller avant que les défenses peuvent prendre vos gobelins. Giants peuvent être utilisés pour détourner les mortiers et Assistant tours assez longtemps pour que les gobelins à faire leur chose. Si mortiers sont assez loin des Gobelins puis souvent les Gobelins se déplace assez vite à manquer par les tirs de mortier.
Forces et faiblesses
La force de l'armée WAGG est sa capacité à cibler tout butin, il s'agit d'une construction rapide, armée à faible coût où vous pouvez utiliser des troupes minimales pour atteindre butin maximum. Toutefois, la faiblesse est qu'il est plus difficile de maintenir un certain niveau de trophée avec l'armée parce que vous allez rarement en mesure de gagner des batailles avec elle. En plus des tours de magicien de haut niveau seront décimer Gobelins facilement, ils ont besoin d'être distrait avec les géants.
Collectionneurs de haut niveau à l'extérieur des murs sont faciles à cibler. 
Bases de cibler
les meilleures cibles sont ceux avec des collectionneurs complètes hors les murs, ou des entrepôts qui sont tous regroupés - encore mieux si la couverture des dégâts de zone des Mortiers et Assistant tours sont mal placés ou faible niveau.Méfiez-vous des!
haut niveau Mortiers et Assistant tours vont manger vos gobelins pour le petit déjeuner.Murs de haut niveau seront également à retordre à moins que vous Rage vos gobelins ou emballer quelques wallbreakers
Guérisseur / Géant
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
AucunPas de guérisseurMoins Giants
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Archers (L4)
73 
19 
18 
18 
18 

Guérisseurs (L2)

Giants (L4)
16 

Wallbreakers (L4)

Barbares (L4)
17 



Temps de construction:
29 minutes

Construire Coût:
71040 Elixir

HP Total:
12055 Rez

DPS total:
1858 Rez-de-




Le / la stratégie géant guérisseur est basé autour de l'utilisation des hauts points de dégâts de l'géants pour attirer tout le feu, à l'aide des guérisseurs de faire les Giants durent plus longtemps et en utilisant la défense du géant de ciblage pour prendre Mortiers et Assistant tours avant qu'ils ne détruisent vos troupes de niveau inférieur.
La composition de l'armée générale est d'utiliser 8-20 Giants, 1-2, 0-12 guérisseurs Wallbreakers et le reste une combinaison des archers gobelins, et / ou barbares.
Forces et faiblesses
L'armée Healer / Géant est un peu plus lent et beaucoup plus cher à fabriquer que les combinaisons précédentes, mais il est très polyvalent car il peut viser une plus grande variété de bases et a une plus grande capacité à prendre vers le bas des bases solides avec une meilleure stockages protégés. Ce n'est pas une bonne combinaison pour la chasse Elixir en raison de son coût élevé.
La plus grande faiblesse de la Guérisseur / armée géant est sa sensibilité aux pièges de printemps bien placés car ils jeter vos géants loin et vous laisse avec rien à «guérir». En dehors de cela, la seule autre vraie faiblesse est le coût et le temps de faire, fonde cependant avec le milieu des défenses contre les éclaboussures de haut niveau qui sont bien segmentées sera beaucoup plus difficile de sortir.

Bases de cibler
un des énormes avantages de la combo Healer / Géant est sa polyvalence. Vous pouvez l'utiliser pour collecteur raids par tout laisser tomber les archers, les gobelins ou Barbares dans l'armée Barb / Archer, ou vous pouvez cibler des bases plus fortement défendues. Vous pouvez également déposer quelques géants et / ou wallbreakers comme dans la stratégie WAGG pour les bases de résistance de niveau moyen.
Lorsque raids bases entières (ex: stockages et collectionneurs), il est préférable de regarder pour les bases de tout leur défense de démarrage dans un mur d'enceinte - la plus étendue de la défense de démarrage sont plus il est difficile pour vos géants pour attirer tout le feu.
Tactiques d'attaque

  1. Attirer et tuer les troupes Château clan et Heroes (plus à ce sujet dans les conseils généraux)
  2. Déposez 1-2 Giants comme un bouclier de viande pour attirer le feu - se concentrer sur le chemin le plus rapide à la plus dangereuse ou plus forte concentration de la défense de démarrage - ou attaquer une zone de défense aérienne exposé à faire vos guérisseurs durent plus longtemps
  3. Si vous avez les déposer 1-3 wallbreakers à passer le premier mur
  4. Déployer le reste de vos géants (si vous avez beaucoup, sauf 2-6 pour plus tard)
  5. Déposez votre soigneur (s) derrière les géants - si il ya des tours de défense aérienne à proximité puis attendez jusqu'à ce que les géants prennent-les d'abord
  6. Tomber rapidement quelques lignes de Archers / barbes derrière les géants pour leur fournir tour rapide retrait (si vous pouvez ensuite enregistrer 20-30 archers pour plus tard)
  7. Si vous avez les déposer plus wallbreakers en groupes de 1-3 pour diriger vos géants à travers les murs (plus à ce sujet dans les conseils à la fin)
  8. Si un groupe de vos archers / barbes / gobelins approchent une tour de défense de démarrage qui ne sera pas cibler le premier groupe de géants vous pouvez déposer votre supplément 2-6 proximité pour les protéger
  9. Utilisez vos archers supplémentaires 20-30 pour cibler des stockages supplémentaires ou des collectionneurs qui ont beaucoup de butin et ont été manquées par le groupe principal - alternativement les utiliser comme sauvegarde pour les géants si votre groupe principal est détruit.
  10. Une fois que vos autres troupes ont pris la défense principale, vous pouvez utiliser des gobelins pour cibler les entrepôts et / ou collectionneurs spécifiquement
Surveiller!
Méfiez-vous des bases avec des murs délicats qui canalisent vos géants et / ou d'autres troupes dans les zones où ils seront exposés à des pièges ou des dégâts d'éclaboussure lourd. Si vous voyez des bases avec des configurations murales labyrinthes alors les chances sont qu'il ya un tas de pièges dans le labyrinthe. Utilisez wallbreakers pour créer un chemin différent et éviter le labyrinthe à tout prix.
Aussi soyez prudent de bases avec unlurable (ex: centralisés) clan Châteaux. Un château du clan plein ou archers peuvent absolument déciment un groupe de géants parce que les géants sont si lents et ont une faible DPS.


Stratégies de Trophy

Les stratégies suivantes ignorent le coût ou la nécessité de butin et de se concentrer uniquement sur l'obtention des trophées. La chasse aux trophées est un jeu très différent de l'agriculture et dans les niveaux plus élevés de trophée vous allez commencer à rencontrer des bases beaucoup plus solides, que vers le haut, vous verrez de nombreuses bases qui sont entièrement utilisée ou près d'elle.
Il existe deux stratégies principales pour la chasse au trophée. La première est de se concentrer sur une grande quantité de victoires 1-2 étoiles qui vous fournissent une petite quantité de trophées à une fréquence élevée d'attaque - la force de ce est la baisse du coût des troupes, mais vous n'avez besoin de beaucoup plus de temps disponible à l'utiliser et une seule perte peut vous coûter beaucoup de temps.
La deuxième stratégie consiste à construire des armées et tenter de 2-3 étoiles à chaque attaque à une fréquence beaucoup plus faible joindre fortes et un coût plus élevé. L'avantage est que vous obtenez plus de trophées par bataille et nécessitent moins de temps de jeu, mais le coût peut être très élevé et vous ne ferez pas nécessairement assez de butin par la bataille pour maintenir les troupes de construction et des sorts, sauf si vous utilisez Gems. Un autre avantage est que miscalculating une bataille conduisent souvent à obtenir une étoile au lieu d'une perte complète de sorte qu'il peut être moins risqué.
GoWiPe
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
AucunEconomie GoWiPePlus Assistants
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Assistants (L4)



Temps de construction:
8 minutes

Construire Coût:
NaN Elixir

HP Total:
520 Rez-de-

DPS total:
500 Terrain




L'armée GoWiPe est un coût 2-3 armée d'attaque élevé étoile. Il a un temps de construction très longtemps, notamment en raison des assistants qui prennent une énorme quantité de temps par l'espace.Souvent, les gens vont utiliser des variations de GoWiPe qui ne comprennent pas les Golems (essuyer) ou les PEKKAs (GoWiz).Généralement, les gens vont ajouter quelques wallbreakers trop pour faire bonne mesure.
La stratégie globale consiste à utiliser les points des Golems et Pekkas de vie très élevés pour attirer le feu de l'ennemi et les assistants d'ajouter la haute dégâts par seconde pour abattre les tours rapides.
Forces et faiblesses
La force évidente de l'armée est le point haut de vie globale et DPS élevé - ceux-ci vous permettent de bases souvent 3 étoiles et obtenir beaucoup plus de trophées. Cependant, les temps de construction et le coût élevé de longues (en particulier de DE pour les Golems) décourage de nombreux joueurs de l'utiliser. C'est une grande accumulation de nuit, car alors le temps n'est pas un problème.
Bases de cibler
la mesure du possible, chercher des bases sans tours de inferno, et évidemment le niveau inférieur de dégâts de tours sera le mieux! PEKKAs ont la mauvaise habitude de marcher autour des bases qui ont beaucoup de bâtiments à l'extérieur, donc soit éviter ceux ou les sortir avec des assistants avant de déployer les PEKKAs.
Tactiques d'attaque
déposer vos Golems premier à attirer le feu et déployer vos assistants derrière eux en ligne.Éventuellement déposer wallbreakers pour passer à travers la première ligne de quelques murs. Une fois les bâtiments gênants ont été défrichées, déposez vos PEKKAs pour certains DPS supplémentaires.Essayez de vous concentrer votre attaque sur un côté et l'attaque au point avec la plus forte concentration de dégâts d'éclaboussure ou mortiers très exposés et / ou Assistant Towers.

Surveiller!
Inferno Towers sont les Némésis de l'armée GoWiPe. Ils seront très rapidement décrocher un Golem ou Pekka et vous laisser sans un bouclier de viande. Si vous devez attaquer Inferno Towers essayer de les sortir aussi vite que possible. Dans une moindre mesure, de haut niveau Teslas peut faire des ravages avec vos Pekkas qu'ils 2x dommages. Comme avec le / stratégie géant guérisseur, bases avec bien étalés et tours éclaboussures de haut niveau sont plus difficiles à abattre.
Dragons +
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:
AucunDragon / ArcherDragon / géantDragon / AssistantDragon / MinionDragon / ballon
Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 1 foncé caserne / 200 Taille de l'Armée
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 

Dragons (L2)
12 



Temps de construction:
1 heure, 30 minutes

Construire Coût:
360 000 Elixir

HP Total:
25200 Air

DPS total:
1920 Air




Pendant longtemps (avant la défense aérienne 4e) le Tout Armée de dragon était un élément central de la partie. Une attaque de tous les dragons de haut niveau peut encore être très mortelle et même si elle a un temps de coût élevé et de longue construction, il est encore une armée très populaire. Beaucoup de gens complètent leur armée de dragon avec une poignée d'archers et / ou Giants à prendre des tours de défense aérienne exposés avant le déploiement des Dragons
Forces et faiblesses
La principale force de l'armée + Dragons est qu'ils ne peuvent pas être ciblés par de nombreuses tours (ex: Canons, mortiers et Rez ciblant X-Arcs) et par conséquent, ils peuvent durer plus longtemps et faire plus de dégâts. Ils ont aussi un bon équilibre entre d'importants dégâts et points de vie élevé et il n'est pas nécessaire pour le blindage de la viande ou des stratégies de déploiement difficiles. Cependant, ils ont une faiblesse majeure dans ce haut niveau des tours de défense aérienne auront dragons vraiment rapide
Bases de cibler
La seule chose que vous devez rechercher sont des bases à faible niveau ou tours de défense aérienne exposés. Cependant attention à Inferno Towers ainsi que ils prendront dragons vers le bas à une vitesse raisonnable aussi. Même de haut niveau X-Arcs mis sur le ciblage de l'air ne prennent pas les dragons baisse particulièrement rapide - mais combiné avec la défense aérienne ou tours Inferno ils peuvent causer un problème.
Tactiques d'attaque
Si vous avez Archers et / ou Giants supplémentaires alors les utiliser pour prendre des tours de défense aérienne exposés d'abord, puis déposez vos dragons les plus proches de la plus forte concentration de la défense aérienne pour essayer de les sortir rapidement. Utilisez Rage ou guérir des sorts pour faire vos dragons durent plus longtemps. Certaines personnes aiment à répandre leurs dragons à les protéger de haut niveau Assistant dégâts de zone, mais personnellement, je trouve qu'ils sont mieux regroupés parce qu'ils prennent les défenses aériennes plus vite et sont plus faciles à utiliser des sorts sur.
Méfiez-vous des!
Les principaux problèmes pour les Dragons + armée sont de haut niveau, des tours de défense aérienne ainsi espacées et tours Inferno. Air Mines peut blesser les Dragons, mais en raison de leur coût élevé, vous généralement ne rencontrera ces jusqu'à ce que les plages de trophée beaucoup plus élevés

Sorcière Wipe-out
Troop Mix:
Barb / Armée ArcArmée BAMArmée WAGGGuérisseur / Armée de géantArmée GoWiPeDragons + arméeSorcière armée WipeoutVos armées sur mesure    
Variation:

Améliorer les niveaux:
Votre Disposition actuelleMairie 1Mairie 2Mairie 3Mairie 4Mairie 5Mairie 6Mairie 7Mairie 8Mairie 9Mairie 10    
4 Caserne / 2 caserne foncé / 220 places
 
B1 
B2 
B3 
B4 
D1 
D2 



Temps de construction:


Construire Coût:


HP Total:


DPS total:





Un ajout relativement récent au jeu est la nouvelle unité de sorcière. Cela a donné naissance à une nouvelle stratégie d'attaque qui est presque entièrement constitué de sorcières avec le bouclier occasionnelle de viande troupe jetés (comme Giants ou Golems).
L'idée derrière l'attaque est de submerger complètement les défenses de l'ennemi avec une énorme quantité de squelettes créés par les sorcières. Les boucliers de viande lorsqu'ils sont utilisés sont là pour garder les sorcières de retour de l'action et les faire durer plus longtemps et se reproduisent plus squelettes donc.
Forces et faiblesses
La force de l'attaque est l'approvisionnement ininterrompu de squelettes qui inondent tout simplement les défenses et les faire tomber avec la quantité pure. Cependant, il a deux grandes faiblesses - la première étant qu'il est extrêmement coûteux (5000 foncé Elixir pour 20 Niveau 1 sorcières et 7000 foncé Elixir pour 20 Niveau 2 sorcières) et la seconde étant que vous pouvez souvent manquer de temps avant terminent les squelettes effaçant une base - (! qui n'est pas super quand vous avez passé 7000 DE) menant à une étoile au lieu de l'attaque 3 étoiles 1-2
Bases de cibler
les bases qui ont des défenses qui sont très concentrées dans une zone sont bons pour attaquer parce que vous pouvez garder les sorcières loin de l'action pour plus longtemps et donc créer plus de squelettes.
Surveiller!
Les plus grands ennemis de la sorcière armée Essuyez-out sont bien placés haut niveau Assistant Towers (parce qu'ils sortent squelettes plus vite qu'ils sont créés) et longue portée tours points de défense - notamment X-Arcs mis à la masse la défense (parce ils ciblent et tuent les sorcières de loin avant que les squelettes peuvent obtenir de la manière
Barb Trophée / Arc & BAM
Il est effectivement possible d'utiliser les armées BAM ou Barb / Arc de Chasse Trophée jusqu'à un niveau modérément élevé de trophées. Le concept derrière cela est d'utiliser un faible coût et haute fréquence d'attaque de bases de 1 étoile pour une petite quantité de trophées à chaque fois.
Forces et faiblesses
raison de son faible temps de coût et construction rapide, si vous avez le temps libre pour employer cette stratégie, vous pouvez passer rapidement les trophées en attaquant des bases plus faibles et aller pour une victoire de 50% (ou en prenant mairies exposés à la plus faible niveaux). La faiblesse est que si vous ne parvenez pas à obtenir les 50%, il peut être un énorme revers des trophées, de sorte que vous voulez vous assurer que vous savez vraiment vous pouvez gagner avant de vous attaquer!
Bases de cibler
Rechercher des bases avec niveau inférieur Mortiers et Assistant tours. Vous pouvez souvent faire vraiment bien contre les personnes qui ont mis à jour leur Mairie juste pour obtenir les tours X-arcs ou Inferno et n'ont pas maxed leur défense Splash. Les tours Inferno en particulier, sont très inefficaces contre les armées BAM et Barb / Arch. Également être à l'affût pour les agriculteurs qui ont exposé assemblées publiques que vous pouvez bécassines avec très peu de troupes.
Tactiques d'attaque
Utilisez les mêmes stratégies que l'agriculture, cependant cibler les défenses au lieu de collectionneurs là où c'est possible.
Surveiller!
Comme l'agriculture, regarder dehors pour mortiers haut level et Assistant tours et assurez-vous que vous savez que vous pouvez gagner avant de vous attaquer. Les pièges peuvent souvent être un énorme problème parce qu'ils peuvent tuer assez de troupes pour empêcher la victoire de 50%.


Conseils généraux
Voici quelques concepts généraux d'attaque qui travaillent avec beaucoup de combinaisons différentes. Il est généralement une bonne idée d'être au courant de ces différentes tactiques indépendamment de l'armée particulier que vous utilisez.
Leurre Château et héros du clan

Sauf si vous êtes juste attaquez collectionneurs et pouvez entrer et de sortir très rapidement, il est toujours une bonne idée pour attirer et tuer le château et héros du clan.
Déposez un barbare ou Archer à portée des Héros premier à attirer leur attention, puis continuer à laisser tomber les troupes simples à la portée du château du clan jusqu'à ce qu'ils soient tous déployés.
Enfin, laisser tomber une seule troupe au bord de la carte sur le côté que vous souhaitez attaquer de préférence loin des défenses. Si vous pouvez ancrer la troupe leur en attaquant un bâtiment qui est hors de portée de la défense alors que c'est parfait - sinon, il est préférable d'utiliser barbares parce qu'ils sont plus lents et dureront plus longtemps avant que vous devez déposer la suivante.
Les troupes du château du clan des héros et marcheront vers les troupes vous sont en baisse, alors continuer jusqu'à ce qu'ils se trouvent à proximité - Heroes vous devez déposer la prochaine troupe avant le dernier meurt parce que sinon ils vont commencer la marche arrière immédiatement et auront un beaucoup plus de temps à arriver.
Lorsque les troupes du château et des héros sont arrivés baisse 15-30 troupes (selon le niveau, etc ..) pour les tuer loin des défenses - puis continuer avec votre attaque et de les ignorer. Une fois qu'ils ont fini de tuer les soldats et héros château ils se joindront à vous en renfort.
Soyez très prudent de Magiciens, Valkyries, Dragons et dans une moindre mesure Wallbreakers - toutes ces troupes ont subi des dommages Splash, donc si vous en cluster vos troupes, ensemble, ils vont prendre les tous à la fois. Si vous rencontrez ces troupes puis déposez vos troupes dans un anneau autour d'eux afin qu'ils ne peuvent pas tous être ciblés à la fois.
Heroes sur la défense reçoivent un buff majeur - Un niveau 1 Roi Barbare peut facilement tuer un Roi Barbare niveau 5 si elle défend - être conscients de cela lorsque le déploiement de vos propres héros.
Vous pouvez utiliser les troupes air (comme Minions) pour distraire et / ou tuer le roi barbare facilement parce qu'il ne peut pas les combattre.
Shields de viande
Le terme «viande Shields décrit l'utilisation d'une troupe élevés de Repères (comme un géant ou Golem) pour attirer le feu de l'ennemi et épargner vos points faibles de vie (et les dommages généralement plus élevé par seconde) troupes. Shields de viande sont particulièrement efficaces pour protéger les troupes Tier One (Barbares, les archers et les lutins) de la dégâts d'éclaboussure de mortiers et Assistant Towers. Vous pouvez également utiliser un bouclier pour protéger la viande Wallbreakers assez longtemps pour les obtenir sur les murs. Il est important de se rappeler que les défenses ciblent les troupes afin de leur proximité et de caserne niveau - si un géant ne fait pas un bon bouclier de viande pour un assistant (parce que les géants sont une baisse caserne niveau de sorciers).
Utilisation Wallbreakers

L'intelligence artificielle des wallbreakers est de cibler les murs qui sont des bâtiments »de piégeage». Ils vont chercher le bâtiment le plus proche qui est emprisonné et ensuite cibler le mur le plus proche et le plus faible pour ceux qui est le piégeage cet immeuble. Ils marcheront plus pour éviter des doubles parois et à un degré plus petits murs avec plus de points de vie (ex: niveau moins endommagé ou plus). Ils ont aussi une gamme qu'ils regardent l'intérieur. Si un bâtiment n'est pas coincé, mais le chemin d'accès est trop long, la Wallbreaker agira comme si elle est piégée.Si tous les bâtiments piégés sont trop loin ils vont tout simplement attaquer les murs les plus proches.
Wallbreakers aussi avoir un petit délai qu'ils fixent leurs bombes, ce qui signifie que si vous déployez tous vos wallbreakers à la fois, ils utilisent souvent 5-6 wallbreakers de faire sauter un mur avant de passer à la prochaine, même si seulement 1-2 étaient nécessaires .
La stratégie Wallbreaker plus efficace consiste à déposer un Bouclier de viande premier à les protéger et à les déposer dans des groupes de 1-3 (selon la force nécessaire) et attendre jusqu'à ce qu'ils ont fait sauter ou sont sur le point de sauter un mur avant de tomber le groupe suivant. Faites également attention à où ils vont aller et essayer de les déposer le plus près du mur, ils viseront à moins d'exposition et plus rapide retrait de la paroi. Si vous savez qu'ils vont marcher autour de la section que vous voulez détruire et de cibler un sur le côté, puis les déposer juste à côté de l'autre sur le côté premier à le sortir, puis les déposer près de la section que vous souhaitez détruire
Vous pouvez également utiliser Archers pour effacer un groupe seul ou quelques bâtiments piégés pour arrêter les Wallbreakers ciblage enceintes pertinentes. Ceci est particulièrement utile pour les bases très segmentés.
Utilisation guérisseurs

Lors de l'utilisation des guérisseurs, il est très important de se rappeler qu'ils ne peuvent pas guérir une troupe morts. Cela signifie qu'ils sont utilisés plus efficacement avec de hauts points de vie troupes tels que Giants, Golems et PEKKAs.Ils sont également incapables de guérir fuyards et sont inutiles avec Dragons. Leur taux de guérison avec Heroes est réduite de moitié si ils sont moins efficaces avec des héros, mais ils peuvent être grande à la fin d'une bataille pour arrêter votre sommeil de héros pour longtemps.
Les guérisseurs sont très facilement prises avec des tours de défense aérienne et peuvent être blessés beaucoup par Air Mines. Utilisez d'autres troupes pour effacer défense aérienne à proximité avant de les déployer, et si vous en avez, vous pouvez utiliser Minions pour effacer Air Mines et bombes aériennes.
Le PEKKA Walk around
Bien PEKKAs lorsqu'il est utilisé de manière efficace peuvent être dévastatrices ils ont un problème particulier de la priorité extérieur des bâtiments murs beaucoup plus élevés que d'attaquer les murs eux-mêmes. Toutes les troupes peuvent le faire, mais le problème semble particulièrement prononcé avec le PEKKA.
Utilisez d'autres troupes pour effacer l'extérieur des bâtiments dans un rayon assez large de sorte que la PEKKA ne marche pas autour de la base et à la place ciblera la base de la base.
Utilisation héros pour attaquer
Les héros peuvent être un ajout extraordinaire à votre force d'attaque. Si vous voulez le jeter dans la bataille et ne se soucient pas des temps de sommeil du roi barbare est préférable d'utiliser d'une manière similaire à un PEKKA, en partie à un bouclier de viande et partiellement pour le DPS élevé.
L'Archer Reine est particulièrement efficace derrière les troupes Bouclier de viande en raison de sa vaste gamme, elle fonctionne aussi bien derrière les archers trop car elle reste beaucoup plus loin et ne pas se ciblé autant.
Les agriculteurs utilisent souvent les héros à la fin d'une bataille pour éclaircir quelques collectionneurs d'appoint ou de stockages exposés - de cette façon, ils dorment pour un minimum de temps et sont prêts pour la prochaine bataille
les chasseurs de trophée qui aiment avoir les Héros disponibles pour chaque bataille utiliseront les héros d'abattre les bâtiments que les joueurs placent souvent dans le coin des cartes pour empêcher les attaques 3 étoiles.
Le château du clan sur Attaque
La chose la plus évidente sur le château du clan qui est le plus souvent oublié est de vérifier ce qui est en elle avant de vous attaquer! Il n'y a rien de plus agaçant que de laisser tomber un château du clan sur une attaque et ayant le mélange mal de troupes trouver (ex: chute d'un seul de dragon juste à côté d'un tas de tours de défense aérienne). Les troupes du château du clan peut soit être utilisé au début de l'attaque de déployer un bouclier de viande (si vous en avez là) ou peut être grande comme renforts quand la bataille ne va pas la façon dont vous vous attendiez. Déploiement de troupes du château dans l'ordre de leur caserne niveau, puis la mise à niveau niveau. Le déploiement est beaucoup plus lent que les troupes normales, il est donc préférable de ne pas déployer sous un feu nourri.
Éviter les pièges
Les pièges sont un élément du jeu qui peut facilement balancer une attaque contre vous en un clin d'œil.Rechercher des espaces inexpliquées dans une base de repérer où un joueur peut avoir déployé un piège. En particulier, si d'un côté de la base semble beaucoup plus exposés que les autres, alors il ya une forte probabilité que le joueur a meulé la défense sur le côté avec des pièges. Si vous pensez pièges, puis déposez un peu de niveaux inférieurs troupe premier (barbare pour sol et Minions pour Air) pour régler les pièges hors tension.
Si vous voyez une tache de déploiement vide au milieu d'une base autrement bien aménagé alors NE PAS TOMBER VOS TROUPES EN IL . Les joueurs font cela comme un moyen de piéger les joueurs inexpérimentés - la tache blanche pourrait ressembler à un moyen facile de pénétrer à l'intérieur des murs, mais en réalité il est généralement une quantité énorme de démarrage et le point a porté sur la défense que l'on place de sorte que lorsque vous déposez vos troupes, ils sont anéantis avant même attaque.
Utilisation des sorts
Les sorts peuvent être une excellente façon de stimuler une attaque à obtenir que beaucoup de trophées supplémentaire ou un butin supplémentaire.
Rage et guérir
Généralement, il est préférable de laisser tomber ces sorts quelques places devant l'endroit où vos troupes sont dirigées de telle sorte que les troupes à pied en eux. Ils fonctionnent mieux sur les troupes avec de gros dégâts (pour Rage) et de points de vie élevé (pour guérir). Plusieurs sorts de soins ne se cumulent et fournissent plus de la guérison, mais plusieurs sorts de Rage ne ​​fournissent pas de dégâts et la vitesse au-dessus du niveau d'un sort.
Foudre
L'utilisation principale de foudre est actuellement niveaux inférieurs de discussion ouverte de l'utiliser pour attaquer les stockages foncé Elixir de niveau supérieur mairie sur la vengeance, ou quand ils sont incapables de se rendre à l'Elixir Foncé à l'aide des troupes normales. L'autre utilisation de la foudre est à déposer sur une défense aérienne ou de mortier au début d'une attaque d'augmenter les chances de gagner ou d'obtenir le butin.
Pour l'agriculture
en raison de leurs sorts de coûts ne sont efficaces que pour l'agriculture lorsque le butin supplémentaire qu'ils vous permettent d'obtenir est plus élevé que le coût des sorts utilisés. Ce n'est presque jamais le cas lorsque les raids collectionneurs et c'est rarement le cas quand les raids stockages.
Troupes Queuing
Toujours la file d'attente des troupes avant de commencer à chercher une attaque. Troupes commenceront à être fabriqués à partir du moment où vous commencez à chercher pour une attaque (et pas seulement à partir de quand vous commencez à attaquer). Si vous ne trouvez pas une bataille et revenez à votre base avec des troupes complètes alors pas de troupes seront prises, si vous utilisez seulement une petite quantité de troupes ou recherchez une longue période alors vous pouvez souvent revenir à votre base et ont des camps militaires complets prêt à aller tout de suite.
Une bonne règle de base est de faire la queue un minimum de 8 minutes de dollars de troupes, par exemple 20 archers ou 4 Giants / Wallbreakers par caserne. La queue des troupes que vous êtes le plus susceptible d'utiliser dans la bataille ou que vous ne vous dérange pas d'avoir plus de dans le cas où vous ne les utilisez pas (généralement Archers sont les meilleurs).
Caserne distribution

La distribution caserne est un peu une forme d'art - l'objectif est d'installer vos troupes afin qu'ils finissent tous en même temps et donc de minimiser le temps d'attente.
Pour la plupart des gens la meilleure troupe de la file d'attente premier (ex: avant de commencer à attaquer) sont Archers - ils sont à la fois le plus polyvalent et le don le plus accepté, de sorte que vous n'êtes jamais sans troupes de don quand un de demandes de membres du clan.
Vous en file d'attente, puis le reste de vos troupes, en essayant de les répartir entre vos casernes. Si vous utilisez Giants ou Wallbreakers où vous aurez souvent un nombre variable que vous aurez besoin d'ajuster en fonction de la dernière bataille, il est généralement préférable de les mettre directement en suivant les archers puis d'avoir Barbares ou les gobelins comme la dernière troupe en file d'attente. Ainsi, vous pouvez ajuster la répartition des Barbares ou Gobelins en fonction du nombre Giants / Wallbreakers vous devez faire.Ainsi, par exemple si vous devez faire 10 Wallbreakers et 20 Barbares vous pouvez les distribuer comme suit: 3 Wallbreakers, 2 Barbares dans 2 casernes et 2 Wallbreakers, 8 Barbares dans 2 casernes.
Quantités qui sont divisible par 2, 3 et 4 sont grands à utiliser parce que vous pouvez les distribuer facilement, même si vous mettez à niveau des casernes. Par exemple 60 ou 12 archers Giants.
  • 6 barbes = 1 Giant / Wallbreaker
  • 5 Archers = 1 Giant / Wallbreaker (presque)
  • 4 Goblins = 1 Giant / Wallbreaker

A titre d'exemple, voici ce que vous pourriez faire si vous utilisez le / stratégie géant guérisseur avec 4 casernes et 220 soldats.
  1. Remplissez vos camps de l'armée de 18 géants, 80 archers, 1 guérisseur et 16 Barbares
  2. La queue 20 archers dans chaque caserne avant de vous attaquer
  3. Lancer la recherche d'une bataille et cliquez sur suivant jusqu'à ce que vous trouvez quelqu'un avec plus de 150K or
  4. Si vous avez cliqué prochaine pour plus de 30 fois et n'avez toujours pas trouvé quelqu'un vaut attaquer puis chercher une base avec plus de 80K butin dans les collecteurs et il suffit d'utiliser 20-80 archers de prendre le butin (c'est à dire: comparer xbows vides, pas de ligue bouclier, pompes élixir plein, les constructeurs de couchage, des zéros à la fin de la quantité de butin)
  5. Quand vous trouvez quelqu'un vaut attaquer déployer les troupes dont vous avez besoin pour gagner et revenir à votre base - si vous avez seulement archers utilisé alors vous serez prêt à regarder de plus et vous pouvez recharger la file d'attente à 20 archers chaque premier
  6. Si vous avez utilisé plus que les archers puis remplir la file d'attente avec les troupes supplémentaires dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez utilisé toutes vos troupes alors votre file d'attente devrait ressembler à ceci:
    • Caserne 1: 20 archers, 1 Healer, 1 Wallbreaker, 7 Barbarians
    • Caserne 2: 20 archers, 6 Géants, 3 Wallbreakers, 3 Barbarians
    • Caserne 3: 20 archers, 6 Géants, 3 Wallbreakers, 3 Barbarians
    • Caserne 4: 20 archers, 6 Géants, 3 Wallbreakers, 3 Barbarians
    Si vous avez 4 wallbreakers et / ou 4 géants laissés (par exemple), alors vous pouvez simplement soustraire 1 de chaque caserne - si vous avez un jeu bizarre des troupes gauche puis juste équilibre du mieux que vous le pouvez.
  7. Après avoir rempli la file d'attente, il est aussi une bonne idée de faire la queue pour les 20 prochaines archers dans chaque caserne à la fin - de sorte que lorsque vos camps de l'armée sont pleins à nouveau, vous pouvez tout simplement pas attaquer tout de suite.
  8. Si le premier lot de 20 archers dans chaque caserne ne sont pas fini quand vous reviendrez, vous pouvez la file d'attente le reste des troupes, puis supprimer les archers de l'avant de la file d'attente et les ajouter à la 20 à la fin.
  9. Si vous avez besoin de faire un don à des membres du clan alors donner archers, puis les ajouter à la 20 à la fin de chaque file d'attente.
  10. Si les casernes sont fixés pour terminer la création de troupes à la même heure, ils seront toujours finir dans le même ordre - aligner vos casernes dans cet ordre pour rendre plus facile de savoir où les troupes viendront. Si vous avez besoin de faire un don de 5 archers vous pouvez mettre 21 dans chaque caserne et 22 dans les premières casernes et cela fonctionnera parfaitement à chaque fois.


  • POSTÉ LE
    16th Août, 2013
  • AUTEUR 
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:57    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Voilà pour les non anglophones ou pour les anglophobes

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Jeusto
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

On comprend en general, mais ca sent un peu le google translate 
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:38    Sujet du message: En anglais mais ... Répondre en citant

Ah oui merci google lol

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: En anglais mais ...

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