Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Interview des aînés - Gadou90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> le clan 7MN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:27    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

Reprise des interviews des aînés, cette fois ci c'est au tour de Gadou !

Bonjour Gadou, tu es dans le clan depuis octobre 2014 soit 10 bons mois. Pour les plus récents dans le clan, peux tu nous dire qui tu es dans la vie de tous les jours ?
Je suis Gadou du Canada j'ai 25 ans dans quelques jours, sur le marché du travail depuis plus de 5 ans. J'aime les sport principalement le hockey. Je travail beaucoup mais à des heures peu communes ce qui me permet de clasher avec vous!

Qu est ce qui te plait dans Clash of Clans et quel est ton rythme de jeu ? parce qu'avec le décalage horaire, on est un peu perdu.
Ce que j'aime chez clash chacun est responsable de sa progression tu ne dois pas demander à 100 personnes de débloquer le prochain niveau ou payer pour avoir des meilleurs items. Le principe de clan j'adore on s’entraîne , donne conseils et troupes. Maintenant que j'ai maxé mes défenses je vais opter pour un bon rush et perfectionner mes attaques. Comme j'ai dit plus haut j'ai pas un horaire stable et je travail à des heures plutôt particulières des fois de soir, nuit , fin de semaine et je peux travailler de la maison donc je peux clasher facilement. 

Un petit mot sur ta compo ou stratégie préférée ?
Un adapte du barch car je farm énormément sinon la je vais tenter de perfectionner le shattered ainsi que full sorcières. 

Tes objectifs sur CoC ?
Mon objectif présentement est héros 40... J'ai un bon bout a faire mais bon 

Pour en revenir au clan, tu es vite devenu aîné, quelle est ta conception de ce statut ?
Pas sur de comprendre à 100% cette question mais un aîné pour moi est quelqu'un qui peut gérer certaine situation, aider les nouveaux ainsi que le chef pour prendre des décisions. Apportez du nouveau au clan ainsi que des points de vue différents. 

Comment entrevois tu le futur du clan ?
je crois qu'on est sur la bonne voie, le noyau veut se perfectionner en guerre, donc je peux penser que 7mn va devenir une puissance et être plus reconnu dans la communauté coc. 

En tant que Canadien, qu'est ce qui te choque ou t'interpelle le plus de la part des français ? Inversement, quelle mauvaise habitude ont tes compatriotes ?
Rien qui me choque en particulier, vos expressions sont parfois difficile à comprendre mais je crois m'être habitué. Il y a beaucoup moins de jurons de la part des français comparativement au québécois. 

Une dernière chose à ajouter ?
Longue vie a 7mn si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Un grand merci à Gadou, le prochain est Leviatae !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amphiprion
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 545
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:46    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

Merci Gadou de t être  dévoilé, et merci pour ta participation active a la vie de notre clan 👍👍

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin
Point(s): 374

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 16:08    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

Super gadou bel itw ! Et merci à Alex d'avoir relancé ces super topic

nico
Nain retraité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 19:39    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

je suis déçu Gadou, moi qui te pensait trappeur au fin fond des forets canadienne ....... chassant le caribou en écoutant du celine Dion .....

En tous cas bel interview, tu es un joueur comme on en voudrait plus.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 20:13    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

Ahah nico!

Le métier que j'aurai aimé faire dans la vie est bûcheron comme mes ancêtres! Cependant avec la technologie cela a changer je vais quelque fois par année couper du bois dans les montagnes !

Et il y a encore quelque trappeur de metier par ici ;)

Ficelle
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 245
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 19:23    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90 Répondre en citant

Jolie interview. Et vive les caribous. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Interview des aînés - Gadou90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> le clan 7MN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation