Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrunkS'
Clasheur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 01:00    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Parlons IRL : 
Yop tout le monde , je m'appelle Stéphane , je viens de Meaux en région Seine et Marne.
Je vous ai trouvé grâce à coc.fr puis j'ai lu bcp de vos sujets dont les criteres de recrutement , pour moi j'ai casiment tout ce qu'il faut pour être l'un des votres mais les seules problemes sont que , je pense mon assez jeune âge et mon hotel de ville. En effet j'ai 15 ans et demi , la rentrée prochaine je suis en seconde mais malgrès tout cela je suis assez mature ( sans être prétencieux hein  
 ) , mais ça je vous laisse le découvrir, c'est donc à vous de prendre la décision de pouvoir tester ou non ma maturité, donc voila je me suis présenté

Parlons IG : 

Mon titre doit vous parraitre etrange hein? je vais vous expliquer , je suis Stéphane , enfait j'etais un des chefs adjoint chez OtherSide, ancien clan de Drag' Naru MisterParadize, ce clan c'est vraiment celui qui m'a formé et j'aimerai revenir parmis certains que je connais pour continuer ma progression mais malheureusement je suis pas hdv9 mais qui ne tente rien n'a rien
Donc voila je suis un HDV8 casi max max , il me reste plus que les  remparts.
Niveau troupes j'ai tout maxé sauf les troupes noirs , il me reste plus que les  , les serviteurs , les valks et le seisme à maxé, donc pour moi en 1 mois ou un peu plus je lance l'HDV9.
Niveau GDC , mes compositions prefs sont le gowipe et ses variantes, et les hooogs!

Après je voudrais juste savoir comment vous procedez en guerre , le choix des cibles est fzit pas un selectionneur ou par le joueur? car dans mon ancien clan y'avais un selectionneur

en bref , ça serais vraiment sympas de votre part d'accueillir un hdv 8 je vous promets que je suis motivé, merci.

( je poste mes screens + tard )
Bonne journée, TrunkS'.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrunkS'
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 01:03    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 03:34    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre à ta question chacun choisi ca cible et nous avons des restrictions et règlement à suivre!

Bonne chance

Shad0X
Clasheur

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 03:54    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Salut Stéphane, bonne chance pour ta candidature

Narutodu83
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 08:21    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Tiens steph
Bonne chance pour ta candidature .

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 08:22    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Trunks,
Déjà merci pour ta candidature.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir y donner suite favorablement. En effet, nous ne recrutons plus d'HDV8.

Nous te souhaitons une très bonne continuation et merci encore.

TrunkS'
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:24    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Y'a pas de soucis j'ai voulu tenter au cas où on sais jamais!
Dans ce cas je pourrais retenter quand je passerai hdv9?

TrunkS'
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:26    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

salut naruu , et merci les gars malheureusement pas de chance x)

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 12:48    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Si tu as un hdv9 qui est bien oui, hero un certain niveau, mur et def également.

Le dragon
Clasheur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 16:49    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé] Répondre en citant

Saluuut stef ça va ? Ça faisait un bail j'espere que tu trouveras un bon clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [CANDIDATURE] TrunkS' \ Hellooo Naru , Mp, Drag :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation