Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Biloute
Clasheur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:39    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Thomas j'ai 19 ans, je joue a coc depuis a peu prés 1 ans avec certaines pause entre deux mais les GDC m'on redonnées gout au jeux .
Je suis hdv9 lv 105 avec reine 15 et roi 10 ,défenses max il me manque juste les murs mais je ne compte pas passer hdv10 dans l'immédiat je souhaite avoir mes héros 20 minimum et pouvoir clear un grand nombre d'hdv9 avant . (Pour voir mon profil : #9YVYLYUJ)

Je cherche un clan structuré, fun, mais sérieux quand il le faut bien sur et aussi un bon niveau en GDC.

Pour les GDC je joue golaloon, lavaloon, gohog, goloon je me débrouille bien mais j'ai encore du mal pour clear des max bases HDV9. 

En attente d'une réponse je reste a votre disposition si vous avez des questions ou que vous voulez certains screen .

Village farm:  

Profil:   

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterParadize
Nain retraité

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:54    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Hello ! 

Tu viens de COC.fr ? T'as vu notre page de recrutement ? ^^ ( J'aimerais pouvoir justifier les 1500 joyaux que j'ai mit pour passer en premium   ). Sinon, je crois que tu t'es trompé dans tes screens, on voit deux fois ton profil :3.