Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Biloute
Clasheur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:39    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Thomas j'ai 19 ans, je joue a coc depuis a peu prés 1 ans avec certaines pause entre deux mais les GDC m'on redonnées gout au jeux .
Je suis hdv9 lv 105 avec reine 15 et roi 10 ,défenses max il me manque juste les murs mais je ne compte pas passer hdv10 dans l'immédiat je souhaite avoir mes héros 20 minimum et pouvoir clear un grand nombre d'hdv9 avant . (Pour voir mon profil : #9YVYLYUJ)

Je cherche un clan structuré, fun, mais sérieux quand il le faut bien sur et aussi un bon niveau en GDC.

Pour les GDC je joue golaloon, lavaloon, gohog, goloon je me débrouille bien mais j'ai encore du mal pour clear des max bases HDV9. 

En attente d'une réponse je reste a votre disposition si vous avez des questions ou que vous voulez certains screen .

Village farm:  

Profil:   

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterParadize
Nain retraité

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:54    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Hello ! 

Tu viens de COC.fr ? T'as vu notre page de recrutement ? ^^ ( J'aimerais pouvoir justifier les 1500 joyaux que j'ai mit pour passer en premium   ). Sinon, je crois que tu t'es trompé dans tes screens, on voit deux fois ton profil :3.

Les ainés/adjoint devrait prendre en compte ta candidature très bientôt :3. Bonne chance ! 

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 22:01    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Bonne chance dans ta candidature nous te revenons bientot avec une reponse!

Tu peux rejoindre le clan en attendant ta reponse si tu le desire tu n'a qua inscrire que tu as fait la demande via le forum

Merci

Ptit Biloute
Clasheur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 00:44    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Oui je viens de coc.fr ok je rejoins le clan alors

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 18:17    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté. Il y a une traditionnelle periode d essai de 2 semaines. 
Je te donne l'accès à la partie privée du forum. Je te rappelle que nous comptons sur ta participation en gdc aussi souvent que possible.
Merci.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 05:17    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE] Répondre en citant

Fait gaffe a ton ratio mon ptit ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Candidature de Ptit Biloute [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation