Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassau
Clasheur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 00:58    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente Nassau 21 ans je vis dans le Sud de la France , je vient tente ma chance dans votre clan pour me perfectionne  , 

Salut à tous !

Ces quelques lignes sont à votre disposition pour vous présenter, nous expliquer comment vous avez entendu parler de 7MN et pourquoi vous souhaitez nous rejoindre  
  J'avait rencontre un joueur sur le général très sympas qui m'avait dit de passe mes le forum me gêne mais apres qu'elle que moi je me suis décidé .. 

Laissez libre cours à votre imagination, épatez nous par vos talents d'écrivain! 

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Nassau 

* Niveau global : 87

* Niveau HDV : 9

* Record de Trophées : 2085 mais quand j'aurait de meilleur que défense je vait rush 

* Orientation (farming ou trophées) : je fait les deux enfaite jefarm et quand j'en et marre je rush mais mes défense son pas résistante :p 

* Votre/Vos composition de GDC :  gowiwi , ballon servi , ballon dragon , 

* Nombre de cabanes d'ouvrier :

* Niveau des héros :
- Roi : 5
- Reine :4 bientôt 5

* Niveau des troupes :
- Barbares :5
- Archers : 5
- Gobelins :
- Géants :6
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :6
- Guérisseuses : 
- Dragons : 
- P.E.K.K.As :2 quand j'aurais fini mon dernier camps je ferait le parka 3
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons :
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Lava Hound :

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin : 6
- Rage :5
- Saut :3
- Gel : 
Normalement vous avait  les screen des Lvl aussi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nassau
Clasheur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 01:09    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nassau
Clasheur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 01:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je viens de lancée mon arc x , il me reste un camps a maxer apres avec l'élixir je maxer toute les troupes que je me sert pour les gdc priorité pekka et améliore mes réservoir et extracteur de noir pour mes golem et sorcière plus tard et cochon 

Désole j'ai du mal avec les forum j'aurais voulus faire tous sa dans un seul message .. . Apres je me doute bien de votre réponse sa sera un refu je le comprend très bien vu mon vivi. Au moins j'aurais essayer de m'améliore dans mes attaques en gdc et défenses , bonne journée ou soirée 

Alex_And_Re
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 07:08    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors clairement, déjà tu insistes trop sur le fait que pas à l'aise sur les forums, ça montre que tu n'es pas assez déterminé dans tes actions, c'est peut-être quelque chose que tu pourrais changer.

Ensuite tes troupes sont très basses, surtout les Golems/Molosse qui sont à la base de la plupart des attaques GDC pour le moment.

Ton hdv 9 me paraît un peu prématuré, même si ça fait longtemps que j'ai passé le mien donc je saurais pas très bien en juger.

Et enfin l'orthographe, c'est quelque chose d'assez important pour un minimum se faire comprendre, et j'avoue avoir eu assez de mal à comprendre certains passages.

Et on voit bien que tu as assez de mal sur les forums (Dédi au morceau de texte que tu as oublié d'enlever de l'exemple de candidature) et je dirais que ce n'est pas très grave vu que le forum est assez secondaire au clan, même si certains s'en éloignent complètement après être entré dans le clan.

Enfin bref, on va voir ce que les chefs en pensent ^^

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin
Point(s): 374

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 07:10    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Nassau.

Merci pour l'interet que tu porte à notre clan.
Malheuresement, je dois stopper ta canditature ici, nos criteres de recrutements etant plus élevés.
Tes heros sont trop faibles, et tu n'as pas encore tes golem qui deviennent vite la base de nos attaques gdc.

Malgré tout,je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de clan.

Swino
Nain retraité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:12    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne continuation.

Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:01    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne continuation.

Nassau
Clasheur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:57    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je me douter de votre réponse ... Desole si ta eu du mal à me comprendre mais bon 

Le dragon
Clasheur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 12:04    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne continuation nassau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation