Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kiraforever [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiraforever
Clasheur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:03    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Permettez-moi avant tout de me présenter. Je pense qu'il est toujours plus cordial de partir sur des bonnes bases, et nous savons tous pertinemment qu’il est plus dur d’abandonner un bébé chat une fois qu’on lui a donné un nom. J’ai beaucoup d’espoir qu’en commençant par me présenter, se crée entre nous un lien d’affection qui vous rendra la tâche de me refuser sommes toutes plus difficile !
Trêve de plaisanterie, donc je me prénomme Morgan, et je suis étudiant en Droit (en troisième année), et j’ai joué depuis toujours à bon nombres de jeux vidéo mais surtout le très regretté Guild Wars (Le 1 bien évidement seul les vrais comprendront !). Sur cette courte présentation je ne vais pas aller plus loin, si vous avez des questions, je vous laisserais me les poser par la suite !
Je vous ai découvert via le forum de Clash Of Clans, car je voulais trouver un Clan plutôt sympa avec une bonne ambiance, et tous, nous savons que ce n’est certainement pas dans le chat global que l’on trouve ce genre de chose, on y trouve plus des clans remplis d’adolescents pré-pubères quand on a de la chance et d’enfants de 12 ans qui nous saluent avec un très cordial « sava ? », ce qui bien qu’il m’arrive très souvent de faire des fautes, et sans être un grand amoureux de la langue Française, - et encore que je l’apprécie à sa juste valeur ! – me choque toujours autant, mais bon loin de moi l’idée de rentrer dans un débat sur la mort de notre système éducatif !
Enfin je dis vague, revenons au sujet, je vais remplir le questionnaire mais je trouve plus simple de faire des imprimes écrans bien plus parlant et qui nous feront à tous gagner du temps !
>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Kiraforever

* Niveau global : 100

* Niveau HDV : 9

* Record de Trophées : 2481, (mais bon je ne fais que rarement des rushs)

* Orientation (farming ou trophées) : Surtout farming, en général mes trophées tournent aux alentours de 1600, je suis au moment où je poste la candidature à 2008, mais je ne vais pas tarder à redescendre pour retrouver des personnes rentables, dans l’après-midi sans doute ! 

* Votre/Vos composition de GDC : MOBAS, car pour le moment je n’ai pas encore monté mais GOLEM mais c’est l’une de mes futures priorités ! Mais dans tous les cas j’aime attaquer à coup de ballons, si je le monte ce ne serait que pour améliorer mes attaques mixtes. 

* Nombre de cabanes d'ouvrier :5

* Niveau des héros :
- Roi :12 (je lance le 13 dès que possible il me manque un peu d’élixir pour finaliser ça, ca ne devrait pas tarder non-plus !
- Reine : 11 (en constructions vers 12)

* Niveau des troupes :

* Niveau des sorts :

Voilà si vous avez d’autres questions d’hésitez pas ![/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiraforever
Clasheur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:05    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Ne trouvant pas comment modifier je remet les Screenshots ci-dessous ! 

Le dragon
Clasheur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:09    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne chance

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:28    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Kira,
Merci pour ta jolie présentation.

J'ouvre un vote et l'on revient vers toi sous 3 jours max.

Cependant, afin de la compléter, j'aimerai savoir si tu es motivé pour participer fréquemment aux guerres de clans ?
Nous souhaitons recruter des profils de joueurs les aimant plus que de raison.

Effectivement, le up de golems est primordial afin d'avoir plusieurs options en GDC.

Tu peux nous rejoindre dans le clan le temps du vote si tu le souhaites. Dis bien que ta candidature est en cours et si besoin je baisse les trophées.

A bientôt.

kiraforever
Clasheur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:51    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous les deux, 
Le dragon : merci de ton soutien ! 
Alex : Oui bien sûr sinon j'aurais postulé dans un clan farming, donc oui les gdc m’intéressent d'autant plus que étant plutôt accès farming, les gdc sont les seuls moments (sauf entrainement) où je profite de l’ensemble de mes troupes ! Donc évidement je les aimes, presque autant que mes ballons et ces des trucs qui volent ! Or, tout le monde aime ce qui vol ! Donc au besoin je pourrai écrire quelques pamphlet chantant les louanges des GDC ! 

Ca marche je vais postuler ! 

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:03    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

va pour un pamphlet alors 

LKOuranos
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:07    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne chance 

nico
Nain retraité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:20    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

bonne chance kira

kiraforever
Clasheur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 17:12    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous, et je réfléchis au pamphlets en ce moment mais bon il me faut de l'inspiration, ça ne vient pas à la demande, c'est elle qui vient à moi est non l'inverse !

MisterParadize
Nain retraité

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 19:14    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne chance

Ps : T'as promit les pamphlets, on les veut !

Hugues
Nain retraité

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 07:50    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne chance!

Amphiprion
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 545

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 09:31    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

GL le pamphleteur

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 12:35    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne chance j'aime bien ta présentation 

alex8283
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 13:12    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Kira,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Il y a une période d'essai systématique de 2 semaines.
Tu as désormais les droits d'accès à notre partie privée.

A plus. 

kiraforever
Clasheur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 13:36    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous ! Plus qu'à passer la période d'essai !
Et comme je suis un Homme de parole : 

Ode à la GDC

Au grande GDC
Tu me fais frétiller !
A ta seule arrivée
Nous stresser tu ne fais

La volonté de victoire
Ne peut que nous faire échoir
Car la volonté de gagner
Fait oublier toute possibilité
D’une défaite déjà oubliée
D’un ami enfin retrouvé

Mais la victoire qu’es ?
Si ce n’est que montrer la faiblesse
Faisant fi de l’impolitesse
Et en toute finesse
D’une écrasante humiliation !
Grace à notre passion !

Démontrer notre supériorité
En les faisant abdiquer
Et les déboutant de toute possibilité
De quelconques trophées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [Candidature] Kiraforever [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation