Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Actualités "Métaliques" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> En vadrouille -> Metal's tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:11    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

N'allons pas trop loin Naru xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 11:56    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Voici de mes nouvelles!
Nous avons fais une GDC très difficile:

"Nous ne sommes pas gâtés par le match-macking en ce moment !

Vendredi soir dernier, lancement de guerre, nous faisons surement l’erreur de laisser trop tourner la recherche ...

Nous tombons sur un clan plutôt moyen.

Par contre nous avons un assez gros soucis de roster. Chez nous 9 TH10 et 6 Th9, chez eux 14 TH10 et 1 TH9 ( th10 qui ne peuvent pas spécialement être qualifiés de prémas)

Les TH10 vont devoir assurer direct en haut et descendre taper des 3 stars th10 en bas.

Et là c'est l'accident, sur 18 attaques de nos th10 => 7 fails à 0 étoiles
. Les TH9 assurent les 2 stars en bas mais ça ne suffira pas.

C'est la première fois d'histoire de Marshals qu'on laisse un vivi vierge à 0 étoiles

Cette guerre, malgré un gros handicap, était largement à notre portée et nous file entre les doigts à cause d'un trop gros manque de communication.
Lord Sof nous gratifiera quand même d'un magnifique tristars sur leur 1 en moballs.

On a remis le facteur sur le vélo juste derrière avec une belle victoire et ce soir ça risque d’être assez rude pour nos adversaires du jour."

Puis avons enchaîné sur notre premier essaie de GDC intra clan... qui a réussit!
Cela à marcher grâce au staff qui a fournit beaucoup d'effort pour créer deux équipes parfaitement équilibrées et grâce à d'autres astuces.
"
Et voici le résultat en image de la Marshals'War

Nous ne pouvions pas imaginer mieux ! Egalité parfaite avec le chef de Nation qui va arracher l’égalité sur le chef de Legend à la toute fin

Résultats de Nation:

Résultats de Legend:

Si vous aussi, vous avez les pré-requis et souhaitez participer à ce genre
d’événements, les Marshals vous attendent !

Prochain événement Marshals, début septembre avec un rush de cow boy qui se terminera par une family war
"

Et pour finir j'ai eu l'occasion de faire une deuxième GDC (suivante de la family war) ou j'ai rapporter 4 étoiles au clan.
Je continue mes entrainements!

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:06    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Coucou Metal ! Super post !  Gg pour vos gdc intra clan et un nl qui arrange tlm 
Par contre, commrnt ca se fait que vous n'arrivez pas, ni d'un coté ni de l'autre à scorer 2* sur le 1 ? C'etait à la cool ?

Moi une petite gdc chez vous me tente bien si c'est possible bien sur, mais pas avant 2 semaines  car je part en vacances Samedi.

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:22    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

En me référant aux photos ci dessus, c'est que Zoubair, le 1 de Legend qu'on a eu du mal à scorer.
Cela est dû tout d'abord a une full max base, est un très bon village, vraiment.
Après les résultats de la family war ne reflètent pas nos résultats habituels étant donné que tout les villages sont de bons vivi et anti 3*, ce qui explique le faible taux de 3* en HDV 9.

Si tu veux faire une war à nos côtés dans l'idée je pense que ça pose pas de problème, ce serait sympas ;)!
Par contre il faut que tu vois ça avec Julien59K sur coc.fr, dis lui que tu me connais, que tu es adjoint à 7MN, ça aidera.
Il faudra également que tu t'y prenne un peu à l'avance et n'oublie pas de donner tes compo.
On rush en septembre donc il faudrait que tu viennes avant.

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:24    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Ok super j'irais papoter avec julien59k à mon retour

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:26    Sujet du message: . Répondre en citant

Moi aussi je passerais bien à 7MN en fin Septembre, quelques jours et faire une GDC, si ça ne dérange personne 
Ce sera après notre rush donc avec un peu de chance je serais encore en Legend vous pourrez admirer mon blason
(Dans mes rêves, déjà faut que j'arrive à atteindre champion 1, ce serait bien...)

Ah et #WarzietAlex j'ai essayer le 6golems à la dernière GDC, 2 stars.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:47    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Super ca metal!

J'aimerai bien assister à une guerre en ten que spectateur est-ce possible? Je vais avoir reine en UP bientot et vos attaque semble different et je suis curieux!

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:54    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Good pour le 6 golems !
Passe quand tu veux Metal, tu es ici chez toi

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 12:56    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Et pour champion 1 tu y arriveras tranquilement ! 
Je suis monté aux alentours de 3890 sans trop de diffiiculté.
Ce qui m'a fait redescendre.... un clic sur 100 on te propose +6tr...

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 15:03    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Warzizou la différence entre toi et moi c'est que toi tu fais 300 attaques par saison, moi 100^^
Gad pas de soucis mais faites attention a ne pas passer aux mêmes moment car ça pourrait gêner...
Vois ça avec Julien59K sur coc.fr

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 18:19    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

J'ai pas de compte coc.fr lol aucun probleme je ne passera pas en même temps que War

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 09:28    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Gad faut voir ça avec Ju par Line alors, ou sinon prendre contact IG.
Si tu te créer un compte Line après avoir téléchargé l'appli je te filerais son ID, et si possible essaie de venir dans les 10J à venir ou sinon se sera après notre rush car Warzy passera surement après.

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 13:18    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Ces bon la je farm le noir pour up hero! Je vais faire une demande IG si ca marche pas ces pas grave!

metal-storm
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 16:57    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

Ouchh on viens de se prendre un rouleau compresseur chinois de 185 win 
Bon pour le coup pas mal de choses laisse à penser qu'ils utilisaient imod...

Possible de passer à la mine mardi soir autour de 20H pendant 2-3J?

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 17:27    Sujet du message: Actualités "Métaliques" ! Répondre en citant

On lance la guerre mardi soir gêne toi pas ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Actualités "Métaliques" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> En vadrouille -> Metal's tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation