Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Badgone68 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgone68
Clasheur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:45    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Salut à tous le monde !!

Voila je viens poser ma candidature dans votre clan après avoir été dans un clan pendant un long moment, mais la motivation de chacun n'a fait que descendre et je ne m'y retrouvais plus. Je fais ma demande en relation avec celle de Guizz qui ne devrait pas tarder. Pour ce qui était des guerres je ramenais pratiquement toujours 3 étoiles ( 2 en 1 attaque + 1 en complément d'une attaque ratée par un compagnon ).

Niveau IRL moi c'est Florent j'ai 25 ans ( pour le moment ;) ), je suis sapeur pompier sur un site chimique, je vie en Alsace. 

Voila voila je pense en avoir assez dit si jamais vous avez des questions je suis la !!!

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : badgone68

* Niveau global : 94

* Niveau HDV : 9

* Record de Trophées : Très bonne question je n'ai jamais vraiment rusher

* Orientation (farming ou trophées) : Farming

* Votre/Vos composition de GDC :  Pour le moment : 10 Géants, 1 Golem, 2 Heal, 18 Sorciers, 2 sorcières, le reste d'archer ( Avec sort de rage (X2), sort de soin ( 1X), sort d'éclair ( X1) 

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi :12
- Reine :10

* Niveau des troupes :
- Barbares :3
- Archers : 5
- Gobelins :4
- Géants :6
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :1
- Guérisseuses :4 
- Dragons : 1
- P.E.K.K.As :1
- Serviteurs :2
- Chevaucheurs de cochons :3
- Valkyries :4
- Golem :4
- Sorcières :2
- Lava Hound :1

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin : 4
- Rage :4
- Saut :1
- Gel : J'ai pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 08:13    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Bonjour 
Merci pour ta candidature, j'ouvre un vote chez les aînés. On revient vers toi sous 3 jours max.

Pour info ton record de trophées, est dans ton profil.
J'avoue être intrigué par ta compo en GDC et les résultats annoncés. Quels types de villages attaques tu en principe ? HDV8, début de 9 ? Car n'utiliser qu'un seul golem  quand ils sont niv 4 au profit des géants, c'est plutôt rare. De plus avoir rage niv 5 est essentiel pour bien scorer.

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre dans le clan la durée du vote, précise bien que ta candidature est en cours de le message IG. Ca serait d'ailleurs pas plus mal si tu ne parviens pas à insérer de screen de ton village.

Merci

Bonne journée.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:35    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Bonne chance a toi egalement!

Alex_And_Re
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 19:39    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Bonne chance et une question : quel sera ta décision si tu es accepté et que Guizz non ou au contraire si lui est accepté et toi non ? Simple question de curiosité ^^

LKOuranos
Nain retraité

Point(s): 173

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:07    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

KingLewan
Nain retraité

Point(s): 201
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 10:00    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Il a des troupes bizzares , je pense qu'il est prématuré.. Après j'ai pasvu son vivi , bonne chance a toi

Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 15:37    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu as les droits d'accès à notre partie privée. Tu y trouveras les regles du clan et celles en gdc.

Tu as une periode d'essai de 2 semaines.
En revanche, il faudrait que tu améliores rapidement ton sort de rage, tes pekkas afin d'assurer de bonnes performances en guerre.
Nous demandons à nos membres d'être présent la plupart du temps en guerre hormis indisponibilité ou heros en up. 

Merci et a bientot IG.

badgone68
Clasheur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 00:18    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté] Répondre en citant

Désolé pas eu le temps de faire un tour sur le forum ces derniers jours, je vous remercie d'avance d'avoir retenue ma candidature !
Pour le sort de rage aucun souci ce sera fait très rapidement, bon pars contre les Pekkas se n 'est pas prévu du tout étant donnée que je veux me tourner vers des attaque Golem+Valkyrie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [Candidature] Badgone68 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation