Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature en vue d'être admis dans le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killercroc
Clasheur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: Candidature en vue d'être admis dans le clan Répondre en citant

Moi c'est Paolo, alias killercroc, je joue depuis 1 an environ, j'ai 20 ans, et je suis étudiant. Je suis niveau 89 avec un hdv 9, je possède archers 6 et le reste 5 sauf dragons 3 et pekka 2, je suis un joueur actif, et généreux, je sors des clans paradise, mais je me suis lasser à cause d'une ambiance trop calme voir inexistante, j'ai été à la tête d'un clan atteint 22000 trophée. Je suis actif en gdc, et mes attaqueent sont généralement récompensées de 3 étoiles. Merci de répondre au plus vite à cette demande, mes salutations les plus sincères.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 17:19    Sujet du message: Candidature en vue d'être admis dans le clan Répondre en citant

Bonjour Killercroc,

Nous demandons une photo de ton vivi pour mieux évaluer ta candidature.

Merci

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 18:48    Sujet du message: Candidature en vue d'être admis dans le clan Répondre en citant

Et une candidature plus détaillée si possibl, cf le post-it à lire avant de postuler dans la partie caserne.Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Candidature en vue d'être admis dans le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation