Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma compo HDV9 CHAMPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Course aux trophées - du 13 au 26 avril 2015 - Episode 1 -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich Mich
Nain retraité

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 08:23    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

Ah que coucou

Je suis champion   
Non mais tout le monde le sais maintenant....
Par contre il y en a pas mal qui galere a monter dans le clan (je ne dis pas que je n ai pas galéré)

J ai fais tout mon rush en barche ! Et oui pas besoin de vous ruiner en rose avec des compos couteuses.... (j ai meme up 8 9 murs a 1 million en rose) 

-5 sapeurs
-9 géants
-le reste en barbares archers avec plus d’archers que de barbares
-CDC remplis de géants
-2 rages
-1soin
-1 saut
-Roi et Reine

Cette compos vous permet de raser des hdv 7, 8 et meme 9 (si ils sont bidon)
Mais aussi de prendre les HDV piègés (si il a 2 tde 3 sur hdv penser a 2 fois avant de l’attaquer)

Je ne me suis jamais fail en barche, je n’ai fail qu’en BaM  alors j’ai vite repris le barche.

Exclamation  Pour les HDV piégés n’oublier pas de bien nettoyer la zone de toute bombes et trappes en tout genre histoire que vos géants ne partent pas en fumé.

Exclamation Si l’HDV est un peu en recul du vivi ça sent un peu mieux mais ne lancé pas toute suite votre reine pour économiser vos troupes mettez un archer le plus loin posible pour voir si une tesla ne traine pas dans les parages, si il ne se passe rien mettez votre reine le plus loin possible et activez sa capacité histoire d’enchainer plus vite.

Des HDV 3 4 5 6 7 8 y arrivent..... Nous aussi alors on sait le faire! 

Ne vous précipitez pas pour attaquer, cherchez le bon village, le village ou vous etes sur de faire l’étoile voir plus , si vous n’etes pas sur le bouton suivant existe

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:40    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

merci pour le partage et un grand bravo à toi.

dm17290
Clasheur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 12:13    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

Merci pour la technique et bravo 👍

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:50    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

ça à l'air d'être une bonne technique, plus sécurisée que le barch/bam en tout cas.
Par contre, l'inconvénient et qu'il faut pouvoir faire des sessions casernes boostées d'au moins 2H très régulièrement, et donc passer beaucoup de temps sur le jeu.

Mich Mich
Nain retraité

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 08:33    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

Oui j ai fais quelque session de 6h 😆 sinon je fais le memeavec meila et on est deja C1 en moin d une semaine sans jouer plus de 3h par jours

KingLewan
Nain retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 19:34    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION Répondre en citant

GG michmich  et merci pour les conseils perso j'opte + pour le gowipe avec 2 sorts qui avec moi 2 étoiles a coup sur voir même 3 sur hdv8-7 etc.. 

Ma compo rush  Exclamation  :
2 golems 
3 pekkas
17 sorciers
6 sapeurs
5 archers 
Reine + Roi (facultatif mais conseillés)
1 soin 1 rage .
Cdc comme vous voulez ^^

Cette compo permet d'attaquer toute les 1h15 grand maxi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Ma compo HDV9 CHAMPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Privée -> Course aux trophées - du 13 au 26 avril 2015 - Episode 1 -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation