Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Interview des aînés - françois95
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Qui sommes-nous ? -> le clan 7MN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 09:01    Sujet du message: Interview des aînés - françois95 Répondre en citant

Deuxième volet de nos interviews. Cette fois ci, c'est au tour de François.

Bonjour François, tu as toujours été plutôt discret sur ta vie IRL depuis que tu es dans le clan, tu veux bien nous rafraîchir la mémoire et éventuellement nous en dire un peu plus ? 

Comme je l’ai déjà dit, je suis actuellement en prépa MP (math physique), ce sont des études très prenantes. Actuellement, les cours sont terminés, les écrits arrivent pour moi dans 3 semaines, je suis donc entré depuis quelques jours en période de révisions ce qui explique que je sois moins actif sur le jeu et surtout que je délaisserai totalement le jeu à compter du 24 avril. Hormis ça, j’ai l’occasion de relâcher la pression une fois par semaine au sein d’un groupe de jazz ou je suis clarinettiste. 

On évoque tout de suite ta décision de stopper CoC à la fin du rush, qu'est ce qui t'as le plus plu dans ce jeu ? 

Ce jeu est unique, car il laisse la possibilité de jouer de plusieurs façons différentes, au niveau du choix de la base, du choix de la compo, et même du mode de jeu (GDC/rush/farm), c’est tout ça qui explique qu’il y ait autant de youtuber faisant du clash of clans. J’ajouterai qu’a l’inverse, le jeu a l’énorme défaut de demander de plus en plus d’investissement plus on avance dans le jeu. Outre les concours qui arrivent, je n’étais pas prêt à consacrer encore plus de temps a farmer, pas plus que je n’en avais l’envie.