Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature PedroSan[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PedroSan
Clasheur

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:34    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de prendre sur votre temps pour considérer ma candidature !

Pierre, 27 ans, bélier avec un petit bouc, j'habite à Metz en Moselle, je travaille dans le bâtiment mais j'aspire à devenir éducateur. Je vis avec ma copine depuis 2 ans, pas d'enfants à part nous-même parfois... Je suis d'un naturel blagueur, sempiternel amateur de jeux de mots et autres calembourgs, j'aime la bonne humeur bien plus que le bon humour... En gros, ca arrive que ce soit nul mais c'est plus fort que moi, cependant je sais m'arreter avant d'être lourd et etre sérieux quand il le faut !

J'étais dans "The Clan 50.2" depuis plus d'un an, j'ai beaucoup apprécié ce clan mais les choses changent et depuis quelques mois j'ai envie d'ailleurs... Ma fidélité m'a gardé chez eux au maximum, mais quand on ne se sent plus à sa place c'est plus la peine, voilà pourquoi je tente ma chance chez les "7MN"
J'ai pu vous trouver grâce à l'option de recherche avancée, vu qu'il devient de plus en plus difficile de "komhunikait" sur le tchat général ^^

De type farmer, je pense que ma qualité première est "donneur", je n'ai aucun problème à attendre pour attaquer si mon clan a besoin de troupes... Je fais souvent des passages uniquement pour voir si des demandes sont en attentes...
J'ai bien conscience d'avoir du retard sur mes troupes et murs, je comptes bien y remédier au plus vite !