Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature PedroSan[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PedroSan
Clasheur

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:34    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de prendre sur votre temps pour considérer ma candidature !

Pierre, 27 ans, bélier avec un petit bouc, j'habite à Metz en Moselle, je travaille dans le bâtiment mais j'aspire à devenir éducateur. Je vis avec ma copine depuis 2 ans, pas d'enfants à part nous-même parfois... Je suis d'un naturel blagueur, sempiternel amateur de jeux de mots et autres calembourgs, j'aime la bonne humeur bien plus que le bon humour... En gros, ca arrive que ce soit nul mais c'est plus fort que moi, cependant je sais m'arreter avant d'être lourd et etre sérieux quand il le faut !

J'étais dans "The Clan 50.2" depuis plus d'un an, j'ai beaucoup apprécié ce clan mais les choses changent et depuis quelques mois j'ai envie d'ailleurs... Ma fidélité m'a gardé chez eux au maximum, mais quand on ne se sent plus à sa place c'est plus la peine, voilà pourquoi je tente ma chance chez les "7MN"
J'ai pu vous trouver grâce à l'option de recherche avancée, vu qu'il devient de plus en plus difficile de "komhunikait" sur le tchat général ^^

De type farmer, je pense que ma qualité première est "donneur", je n'ai aucun problème à attendre pour attaquer si mon clan a besoin de troupes... Je fais souvent des passages uniquement pour voir si des demandes sont en attentes...
J'ai bien conscience d'avoir du retard sur mes troupes et murs, je comptes bien y remédier au plus vite ! 
En guerre, j'essaye de compenser ce retard en gardant ma seconde attaque pour la dernière minute. Bien souvent, une étoile traîne à ma portée (facile pour Pierrot La Lune...)

Quoi qu'il en soit: Félicitations pour votre clan, je serais ravi de rejoindre vos rangs !
J'enverrai le screen dans la journée, sur un autre appareil...

Pseudo en jeu :Pedrosan

* Niveau global : 101

* Niveau HDV : 9

* Record de Trophées :2116 (mais je peux grimper si necessaire)

* Orientation (farming ou trophées) :farming

* Votre/Vos composition de GDC : cochons (nouvelle méthode avec sorciere) gowipe et debutant ballons servi 

* Nombre de cabanes d'ouvrier :4

* Niveau des héros :
- Roi :10
- Reine :8

* Niveau des troupes :
- Barbares :6
- Archers : 6
- Gobelins :5
- Géants :5
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :6
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As :2
- Serviteurs :5
- Chevaucheurs de cochons :5
- Valkyries :1
- Golem :2
- Sorcières :1
- Lava Hound :1

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin : 6
- Rage :5
- Saut :1
- Gel :X

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PedroSan
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:45    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon week-end à tous !

francois95
Nain retraité

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 15:03    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour
J' ai vu que tu était deja dans le clan, en tout cas la candidature est parfaite. Je lance le vote, tu aura ta réponse sous 3 jours.

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 19:43    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Belle candidature!

Comme tu le dit tes murs sont à travailler . Bonne chance

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:29    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Les troupes noires également ;)
Très belle candidature, ça risque d'être pris en compte dans les votes...
Nous te répondons d'ici 3J!
Ah juste, si tu es accepté, tu aimes l'idée d'avoir un forum? Y passeras tu de temps en temps/souvent?
Tu parles de cochons, tu sais vraiment bien les maitriser?Tu les utilises souvent?

PedroSan
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 19:00    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses !
Metal-storm, en effet le fait d'avoir un forum est une super idée ! La communication est très importante et c'est difficile avec des messages à nombre de caractères limités ! Assurément, j'y passerais souvent, et peut-être le mieux serait d'en faire une habitude...
Pour ce qui est des cochons, j'ai eu une période "hound-addict" et j'ai découvert l'attaque avec 1 ou 2 sorcière sur le bord et 2 attaques distinctes avec cochons (en gdc, sans trop m'avancé car les fails ca arrive ^^, j'arrive aux 2 étoiles sur hdv 9 maxé) 
Je ne les utilise plus trop, car ayant du retard sur les troupes noires l'attaque à 30 cochons m'empêche d'être rentable sur l'élixir...

francois95
Nain retraité

Masculin
Point(s): 246

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 13:51    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour

J' ai le plaisir de t' annoncer que tu est accepté. Tu pourra desormais participer à nos GDC. Point important, dès que tu aura accès a notre partie privé, il faudra que tu lise les règles de GDC. Un vote de confirmation aura lieu dans les 2 semaines.

PedroSan
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 14:37    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour votre confiance ! 

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 14:39    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Felicitation

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 10:59    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,
Je te donne accès à notre partie privée, tu retrouveras notamment nos règles ainsi que celles en GDC.

Mich Mich
Nain retraité

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:33    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE] Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Candidature PedroSan[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation