Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : Godkiller [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godkiller
Clasheur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 00:25    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo sur CoC est Godkiller.

J'y ai joué depuis plus d'un an. Originaire du 7eme Ciel où j'ai d'ailleurs commencé à CoC, à mon regret je l'ai quitté car beaucoup de joueurs n'ont pas joué le jeu (respect des dons, pas de participation au gdc (pas d'attaques effectués)), le clan s'est délité de ses anciens joueurs, l'ambiance a changé voire est devenu morne, j'ai donc préféré partir pour essayer d'intégrer un autre clan dans un esprit sympathique où on peut jouer ensemble dans le respect , dans la bonne ambiance, avec un français convenable et sain d'esprit (c'est bizarre de dire ça mais j'avais intégré un clan un peu loufoque si si ça existe).

Je ne suis pas actif tout le temps, entre ma reprise d'études et mon temps de geekage plus le sport, ça fait beaucoup  mais quand je m'investis dans une gdc je suis présent et dans les attaques et dans les dons.
Donc ne soyez pas étonné de me voir connecter que vers le soir et rester connecté une demi heure de temps en temps. Mais je sais mettre l'ambiance quand cela s'y prête:)

Puis concernant mon village, c'est un village de niveau 122 rempli d'esclaves prêts à servir selon mon bon vouloir ( que j'aime le temps du féodal avec ses serfs et le droit de cuisage ) où pour mater toute rébellion j'ai une armée évoluée au maximum (sauf barbares niveau 6, désolé je ne les ai jamais aimé et c'est déjà bien que je les ai évolué et mes molosses).

Voilou, un peu de moi et de ma force de frappe ( j'aurai aimé les bonnes bombes H pour balancer sur un village mais bon on peut rêver), j'espère participer à votre aventure et intégrer le clan ^^.

A bientôt je l'espère.

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 02:37    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour godkiller!

Peut tu nous mettre une photo de ton village svp?

Tu dit ne pas être très present mais pense tu faire nos 2 guerre semaine, une guerre semaine ou occassionellement seulement?

Godkiller
Clasheur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 07:35    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, 

Comme je l'ai précisé je serai présent pour les gdc .

Sinon je ne sais pas comment faire une photo de mon village

Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 08:34    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Godkiller,

Très belle candidature!
Mais peux tu remplir notre petit "questionnaire" (dans la partie caserne en post it, alire vant de postuler), histoire qu'on connaisse le level de toutes tes troupes, tes compo GDC...
Si tu n'arrive pas a mettre une photo de ton village je peux le faire, indique moi le nom de ton clan.
Quel âge as tu?
Combien d'attaque fais tu en 2 semaines(en moyenne)?

francois95
Nain retraité

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 11:40    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Limite, si tu n' a pas de clan a nous indiquer, tu peut venir directement dans le clan en précisant que tu a postulé. On lancera le vote a ce moment là.

Godkiller
Clasheur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 19:37    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Niveau de mes troupes :
Archer : 7
Geants : 7
Pekka: 5
Dragon : 4
Cochon: 5
Sorciere : 2
Golem: 5
Sorcier: 6
Barbare : 6
Gobelins: 6
Casse brique : 5
Valkyrie: 4
Molosse : 2
Guérisseuse : 2
Gargouille : 6

Mes troupes en gdc: généralement j'aime attaquer gogo et soso en grosse troupe puis en sorte cela dépend 

Clasheur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 19:40    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai oublié :
Balĺons : 6 Max aussi donc.

Sinon je n'ai pas de clan je prefere vadrouiller seul .
Comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné ;)

Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 20:09    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Dans ce cas, je réitère ma demande, viens dans le clan en précisant que tu a postulé, car malgré des troupes alléchantes et une belle présentation, on ne lance pas de vote tant qu'on a pas l'allure de ton village. En plus, ça te permettra de savoir a qui tu a affaire

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 23:44    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Je lance le vote, tu aura le résultat dans 3 jours.

Godkiller
Clasheur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 23:54    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Oki doki

Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:22    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour
J' ai le plaisir de t' annoncer que tu est accepté. Tu pourra donc faire les GDC avec nous et acceder a notre partie privée sur le forum. Lis bien les règles de GDC si tu veut y participer. La prochaine sera vendredi.
Nous te conseillons néammoins de finir les murs 8 le plus tôt possible, voire faire les murs 9, même si c' est moins important.

alex8283
Chef

Masculin
Point(s): 1 570

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 07:51    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenu Godkiller,
Je viens de te donner l'accès forum.
Pour info, il y a une période d'essai de 15 jours.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Candidature : Godkiller [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation