Clan 7MN Index du Forum
Clan 7MN
Forum du clan des 7 MerceNains - Clash of Clans

Clan 7MN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature BioS HaZaR [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioS HazaR
Clasheur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 19:58    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appel quentin, je viens de nouvelle caledonie.
j'ai connu votre clan par l’intermédiaire d'un ami que j'ai connu dans un ancien clan qui  n'existe plus aujourd'hui..
Apres quelques recherches j'ai compris que votre clan me correspondait pour votre organisation, ambitions et votre réussite en gdc !

Malgré mon jeune age, j’espère que vous prendrai ma candidature en considération et que vous pourrai me prendre a l'essai pour vous prouver ma maturité pour laquelle on m'a souvent félicite par le passé. ( sans vouloir être prétentieux ^^ ).

je suis contient du retard que j'ai pris à la monté de mon hdv9 et fait de mon mieux pour rattraper le coup.
j'ai déjà monté pas mal de défense et continu.. et essai de faire au mieux quand a l'évolution de mes murs.
je fait au mieux également pour maxer les compos nécessaires a la gdc pour pouvoir mettre des fessés en full cochon ou lavalonion.

Pour le moment j'ai un gowip a vous proposer et donc du 2 étoiles a quasiment chaque attaques^^

Je suis présent sur le chat, au max avec le décalage horaire et met un point d'honneur a faire les deux attaque en gdc.
j
je compte sur vous pour m'aider a évoluer et a perfectionner mon gowipe et me guider dans les compos que je n'ai encore jamais utilisées, je ne demande qu'a apprendre !

voila en espérant que ma candidature vous plait ! voici des details de mon compte.
A bientot j'espere... 

cordialement, Quentin.

* Pseudo en jeu :  BioS Hazar

* Niveau global : 97

* Niveau HDV :  hdv9

* Record de Trophées : 2564

* Orientation (farming ou trophées) : plutôt basé sur le farming

* Votre/Vos composition de GDC :  je m’oriente  vers le gowip pour le moment ayant monté gogo et pekka dans ce but, prochaine étape cochon lvl5 pour le full cochon et enfin j’espère monter assez rapidement les troupes qui me permettrons d'essayer le lavalonion !  je maitrise très bien le full drag rage, même si cette compo est devenu obsolète sur la plupart des hdv9, mais cela reste parfois possible.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros : 
- Roi : lvl8
- Reine : lvl5

* Niveau des troupes :
- Barbares : lvl5
- Archers :  lvl5
- Gobelins : lvl2
- Géants : lvl5
- Casse-briques : lvl4
- Sorciers :  lvl5
- Ballons : lvl5
- Guérisseuses :  lvl3
- Dragons :  lvl3 
- P.E.K.K.As : lvl3
- Serviteurs : lvl2
- Chevaucheurs de cochons : lvl4
- Valkyries : lvl1
- Golem : lvl2
- Sorcières : lvl1
- Lava Hound : lvl1

* Niveau des sorts :
- Foudre : lvl5
- Soin :  lvl5
- Rage : lvl5
- Saut : lvl1
- Gel : --

* Screenshot du village

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BioS HazaR
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:00    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Gadou90
Chef

Masculin
Point(s): 869
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Quentin nous allons te revenir bientot avec une reponse!

Merci 

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Quentin nous allons te revenir bientot avec une reponse!

Merci 

francois95
Nain retraité

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:46    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour quentin et bienvenue sur notre forum.
Même si on prend en théorie qu' a partir de 18 ans, 16 ans c' est pas mal quand même. Personellement, c' est autre chose qui me pose problème: Pourquoi ne pas avoir monté les TDA niveau 10 à l' HDV8? Pourquoi ne pas avoir monté les tesla niveau 6?

WaRziZoU
Nain retraité

Masculin
Point(s): 374

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:57    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton interet pour le clan.

Peut-tu également nous donner tes stats de pillages et ton nombre moyen d'attaques/saison ?

Nous reviendrons rapidement vers toi

BioS HazaR
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:06    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

merci pour vos reponses ! 
Comme je l'ai précisé j'ai monté mon hdv9 trop précipitamment comme beaucoup font cette erreur.
Je fais au mieux pour remonter la pente, c’était une bien plus grosse cata il 'y a quelque mois !  
On m'a fait prendre conscience de mes erreurs passé ! 
A présent c'est un bon bordel mais même si il est encore un peu loin , je commence a voir le bout du tunel ^^
malgré certaine défenses encore un peu basses, je pense pouvoir structurer mon vivi de manière a être difficile a attaqué !

pour mes stats de pillage je suis a 157 million rose  et 164 million or !
 peut être un peu faiblard a votre gout ! mais je m'investi plus en ce moment et essai d'harmoniser tout ca avec mes heur de cour !
j'ai en moyenne entre 100 et 150 attaques par saisons ! parfois plus tout dépend de mes disponibilités.

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:13    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Ok, j' ouvre un vote. En attendant, tu peut passer dans le clan en attendant le résultat qui arrivera dans les 3 jours.

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Derniere question: c' est qui l' ami dont tu parle?

BioS HazaR
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:29    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

son nom clash est "polo", un chef adjoint de mon ancien clan ! qui est a présent membre chez les vox antiqua.
il m'a conseillé ce clan d’après ces recherche sur coc.fr.
il m'avait promis de ne pas me laissé tombé et comme l' adhésion a son clan est quasiment clos et vraiment très stricte,  il m'a dirigé vers un autre clan qui lui semblait être organisé en occurrence  .. vous ^^

metal-storm
Nain retraité

Masculin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:43    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Sympas le polo^^
Les votes sont en cours. Ah et, si tu es accepté, tu passeras souvent sur le forum? Une fois par semaine ou moins a ton avis?

BioS HazaR
Clasheur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:57    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Oui ^^ une fois par semaine c'est possible ;)

francois95
Nain retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:08    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir, comme tu a pu le voir, les ainés ont refusé ton entrée dans le clan. Concrètement, on ne te reprochais ni d' avoir rushé ton HDV9 dans le passé, ni ton jeune âge. Le problème est que le clan est presque plein et ton niveau est un peu en dessous de ce que l' on pourrai avoir. N' hesite pas a repostuler quand il y aura un peu plus de places et que ton village sera un peu plus haut!!

Gadou90
Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:31    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonne continuation !

N.oublie pas de bien up tes troupes!

Humanity
Nain retraité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 09:14    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE] Répondre en citant

Bonne Continuation !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: candidature BioS HaZaR [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan 7MN Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures : Membres 30/48 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation